Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Coool nouss' tu verras tu ne le regretteras pas du tout . En plus depuis l'autre fois j'ai appris certaines choses donc marah'ch tmouti bel char en plus on sera nombreuses alors ... Ouiii soue' ainsi tu sauras me guider :mdr: ki manediwach direction sbitar maalich nmoutou bechar keir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tu veu m'aidé vc mn java!!:p Grrr smata!! je galere deja avec mon php/xml :s Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :fish2: Sinon pour rester dans le sujet : Envie de pouvoir dormir :confused: Serieux? A ce point? Comme mon surnom l'indique, suffi que je m'allonge pour que mes yeux se ferme, donc je me force a rester debout moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ki manediwach direction sbitar maalich nmoutou bechar keir :D Nmoutou 3la cheb3a Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Serieux? A ce point? Comme mon surnom l'indique, suffi que je m'allonge pour que mes yeux se ferme, donc je me force a rester debout moi lol Quelle chance d'être ainsi mashallah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :fish2: Sinon pour rester dans le sujet : Envie de pouvoir dormir :confused: tu n'y arrive tjr pas ma sabi??!! @ nouss: tkt pas tu finira ni be'char ni dans Sbitarr @ madz: rabi Maak!!g tjr detesté php!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Quelle chance d'être ainsi mashallah Chance? Je ne sais pas...surtout quand je parle avec quelqu'un, en général les gens n'apprecie pas trop que je fausse compagnie d'un coup sans prévenir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu n'y arrive tjr pas ma sabi??!! @ nouss: tkt pas tu finira ni be'char ni dans Sbitarr @ madz: rabi Maak!!g tjr detesté php!! Kho c'est beaucoup mieux que ce que tu fais. C'est super léger, orienté web, orienté objet, facile a manipulé avec les BD... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu n'y arrive tjr pas ma sabi??!! :no: Chance? Je ne sais pas...surtout quand je parle avec quelqu'un, en général les gens n'apprecie pas trop que je fausse compagnie d'un coup sans prévenir lol Ah si, si, mieux vaut être comme ça, que insomniaque :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu n'y arrive tjr pas ma sabi??!! @ nouss: tkt pas tu finira ni be'char ni dans Sbitarr @ madz: rabi Maak!!g tjr detesté php!! oui je c je plaisante en tous cas si je viens a alger cette été je vous fait signe Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :no: Ah si, si, mieux vaut être comme ça, que insomniaque :down: Imagine alors que tu tombes sur un gars comme moi? Qui te lache tres tot? Alors que toi tu passes des nutis blanches? Jne suis pas sure que tu va apprécié Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Chance? Je ne sais pas...surtout quand je parle avec quelqu'un, en général les gens n'apprecie pas trop que je fausse compagnie d'un coup sans prévenir lol :mdr: préviens les au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: préviens les au moins Je ne me rends pas compte malheureusement...:s Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tiens ma mère est de retour ... j'ne voudrais surtout pas qu'elle se mette à râler parce que ça risquerait de durer quelques heures. J'y vais pour de vrai : bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tiens ma mère est de retour ... j'ne voudrais surtout pas qu'elle se mette à râler parce que ça risquerait de durer quelques heures. J'y vais pour de vrai : bonne nuit . Fais de beaux reves, a demain InchAllah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Kho c'est beaucoup mieux que ce que tu fais. C'est super léger, orienté web, orienté objet, facile a manipulé avec les BD... :confused: c marche bien avc les jsp aussi!! c plus dynamique de plus d tt se que tu vien d cité!:p bref chacun préfère ou est ce qu'il se sent le mieux!!! et j'suis dac avc sabi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :confused: c marche bien avc les jsp aussi!! c plus dynamique de plus d tt se que tu vien d cité!:p bref chacun préfère ou est ce qu'il se sent le mieux!!! et j'suis dac avc sabi:D C'est pas plus léger le jsp...et surtout pas aussi abordable mais enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu n'y arrive tjr pas ma sabi??!! @ nouss: tkt pas tu finira ni be'char ni dans Sbitarr @ madz: rabi Maak!!g tjr detesté php!! Souema tu es d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Tiens ma mère est de retour ... j'ne voudrais surtout pas qu'elle se mette à râler parce que ça risquerait de durer quelques heures. J'y vais pour de vrai : bonne nuit . Bonne nuit!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Imagine alors que tu tombes sur un gars comme moi? Qui te lache tres tot? Alors que toi tu passes des nutis blanches? Jne suis pas sure que tu va apprécié JE ne sais pas, je le verai au moment voulu Mais l'insombie c'est affreux ! t'imagine toi ne dormir que 4H/24h :down: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 C'est pas plus léger le jsp...et surtout pas aussi abordable mais enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D voila! moi j'maitrise les JSp, g deja travaillé avc c pr ca j'aime bien et toi comme t'es habitué avc php tu prèfère!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 JE ne sais pas, je le verai au moment voulu Mais l'insombie c'est affreux ! t'imagine toi ne dormir que 4H/24h :down: J'irai me déclarer comme handicapé mental ne pouvait pas exercer une activité professionnelle quotidienne lol Non je pense que si tu faisais une bonne journée de travail, le sommeil viendra tout seul...enfin inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :D voila! moi j'maitrise les JSp, g deja travaillé avc c pr ca j'aime bien et toi comme t'es habitué avc php tu prèfère!:D Tu maitrises? Waw, tu me fais des cours particuliers alors? Jy connais rien moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 JE ne sais pas, je le verai au moment voulu Mais l'insombie c'est affreux ! t'imagine toi ne dormir que 4H/24h :down: j'sais se que c fait!! j'ai passé par la la semaine passé! g failli devenir dingue!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 J'irai me déclarer comme handicapé mental ne pouvait pas exercer une activité professionnelle quotidienne lol Non je pense que si tu faisais une bonne journée de travail, le sommeil viendra tout seul...enfin inchAllah Et non detrompe toi Je travail moi même, et meme quand j'ai pas une minute à moi... Bah ca reste comme ça... ...Enfin soit, c'est ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts