Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

ok ma kabylfree, actuellement je me trouve à Oran, je serai chez toi après 5 ou 6 heurs :plane:,

j'espère tu vas bien kabylfree, ça fé un bail

si je comprends bien je dois attendre 6 heurs pour etre chattouiller :eek:

c'est long ça ,tu me trouvera surment endormis...alors c'est pas la peine de me reveiller ok ?

je vais bien kakashi,merci d'avoir remarqué mon absence :), je travaille actuellement et c'est tout a fait different de mon ancient travail,j'ai pas le temps pr le net apart les weekends :D ,le travail me plait bcp mais je peux pas continuer car il exige des deplacemnts a travers l'algerie ,je vais essayer de tenir un peu

jspr que toi aussi tu vas bien :)

Ah donc enfin de compte ton père a été d'accord ... el HMD alors, bon courage kabylfree.

non ma puce,il n'est pas d'accord

je vais rester jusqu'au jour on me demandera de me deplacer,la je quitte car pour le moment je me deplace pas,je suis nouvelle :D

si je comprends bien je dois attendre 6 heurs pour etre chattouiller :eek:

c'est long ça ,tu me trouvera surment endormis...alors c'est pas la peine de me reveiller ok ?

je vais bien kakashi,merci d'avoir remarqué mon absence :), je travaille actuellement et c'est tout a fait different de mon ancient travail,j'ai pas le temps pr le net apart les weekends :D ,le travail me plait bcp mais je peux pas continuer car il exige des deplacemnts a travers l'algerie ,je vais essayer de tenir un peu

jspr que toi aussi tu vas bien :)

bien évidemment que je le remarquerais , nous avons qu'une seule kabyl free ds le forum :04:,

je comprend maintenant donc t'as changer le travail ,

elhamdouleh je vé tres bien merci

Ah j'vois, incha'elleh d'ici là tout sera arrangé mais j'vois que tu aimes beaucoup et ça fait plaisir :).

oui,jadore...ne pas avoir a rester deriere un bureau :o n'es ce pas geniale,visiter les regions et tout..waw...mais en algerie c'est vrais que c'est pas securiser alors mon pére a raison malheureusement :(

bien évidemment que je le remarquerais , nous avons qu'une seule kabyl free ds le forum :04:,

je comprend maintenant donc t'as changer le travail ,

elhamdouleh je vé tres bien merci

bein je suis flattée alors :04: merci

ravie que tu vas bien :)

oui,jadore...ne pas avoir a rester deriere un bureau n'es ce pas geniale,visiter les regions et tout..waw...mais en algerie c'est vrais que c'est pas securiser alors mon pére a raison malheureusement

Tu me rappelle ma soeur wallah, elle dit exactement pareil sauf qu'elle ne fait qu'y penser pour l'instant ^^.