Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 hihihi t'as l'air d'une vraie 3arbiya toi :p comme ta moumon :D MMbof bof, c'est as mon kiffe comme ils disent mais lazem... Bon chers amis, il est temps pour moi de poser le pc Bonnoe fin de soirée a vous et prenez soin de vous :bye: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Moi aussi , tu me trouves ou se trouve ta robes et ta position:mdr: Il faut aimer le maroilles et après tu trouveras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 MMbof bof, c'est as mon kiffe comme ils disent mais lazem... Bon chers amis, il est temps pour moi de poser le pc Bonnoe fin de soirée a vous et prenez soin de vous :bye: bonne nuit sab bonne nuit à vous tous salam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Il faut aimer le maroilles et après tu trouveras:mdr: Ben j'aime tout ce qui est beau moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 MMbof bof, c'est as mon kiffe comme ils disent mais lazem... Bon chers amis, il est temps pour moi de poser le pc Bonnoe fin de soirée a vous et prenez soin de vous :bye: bonne nuit sab dors bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 MMbof bof, c'est as mon kiffe comme ils disent mais lazem... Bon chers amis, il est temps pour moi de poser le pc Bonnoe fin de soirée a vous et prenez soin de vous :bye: Bonne nuit Sabou, Moi j'aime ton Avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonne nuit Sabou, Moi j'aime ton Avatar ;) Moi non j'aime le tien:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Moi non j'aime le tien:D Y'heb lèk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Y'heb lèk:mdr: yakhi c pas interdit d'aimer :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 yakhi c pas interdit d'aimer :D C'est surtout qu'on y peut rien contre ça;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 C'est surtout qu'on y peut rien contre ça;) Moi j'aime tout ce qui est beau , comme la robe et la position:o Meme toi t'es charmante;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Moi j'aime tout ce qui est beau , comme la robe et la position:o Meme toi t'es charmante;) merci, Hahahaha, La nuit te fait chanter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 merci, Hahahaha, La nuit te fait chanter:mdr: Non je suis souvent de bon humeur , mais plutot c'est ton avatar et ta position qui m'ont fait chanter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Non je suis souvent de bon humeur , mais plutot c'est ton avatar et ta position qui m'ont fait chanter :cool: C bon, dork ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 comme je n'ai plus sommeille, j'ai envie de vous faire partager une des mes follies:confused: UN JOLI POSTERIEUR VAUT BIEN UN MARI ---- Mais nom de Dieu que tu es belle… !!! ---- Tu trouves… ? ---- Oui étonnamment belle… ! ---- Merci pour le compliment. ---- Mais où est-ce que tu vas comme ça… ? ---- Je suis invitée au mariage de…. ---- Ah, je vois. Elle se marie cette gourde ? ---- Ben oui. Parait qu’elle a harponné un super mec. ---- Hum…Comment a-t-elle fait cette maladroite de toquée ? ---- Ben, elle avait enfilé un jean serré et tiré ses cheveux en queue de cheval. ---- Et c’était comme ça qu’elle avait réussi ? ---- Oui. Elle n’est pas si idiote quand même… ---- Mais elle a une devanture pas si reluisante… ---- Oui, mais l’arrière train est top modèle, tu le sais…. ---- Je l’avoue oui…Un postérieur vaut mieux qu’une belle devanture… ---- Tiens Didine, regardes sur la photo… ---- C’est elle cette gourde à droite…Je n’en reviens pas…Pourquoi tu ne fais pas de même ? ---- Oh Didine, le cœur n’y est plus. ---- Mais tu es ravissante… ! ---- Non…Non, j’ai les seins pendants et le visage rabougri, puis… ---- Mais ça se soigne tout ça… ! ---- Ah bon. ? ---- Et alors !!! ---- Et ça coûte combien Didine ? ---- Attends, un p’tit calcul. Ya sidi, le visage disons 3000… Le seins 7000….+…. Le total c’est….. ---- Ne m’le dis pas. Je préfère rester ainsi. J’aime le naturel. ---- Moi aussi. T’es ravissante sans fard, tu le sais ? ---- Tu m’accompagnes ? ---- Non merci, le cœur n’y est plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 C bon, dork ! lol c'est plus grave que l'autre :o dans ce cas moi aussi je dois changer mon avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 comme je n'ai plus sommeille, j'ai envie de vous faire partager une des mes follies:confused: UN JOLI POSTERIEUR VAUT BIEN UN MARI ---- Mais nom de Dieu que tu es belle… !!! ---- Tu trouves… ? ---- Oui étonnamment belle… ! ---- Merci pour le compliment. ---- Mais où est-ce que tu vas comme ça… ? ---- Je suis invitée au mariage de…. ---- Ah, je vois. Elle se marie cette gourde ? ---- Ben oui. Parait qu’elle a harponné un super mec. ---- Hum…Comment a-t-elle fait cette maladroite de toquée ? ---- Ben, elle avait enfilé un jean serré et tiré ses cheveux en queue de cheval. ---- Et c’était comme ça qu’elle avait réussi ? ---- Oui. Elle n’est pas si idiote quand même… ---- Mais elle a une devanture pas si reluisante… ---- Oui, mais l’arrière train est top modèle, tu le sais…. ---- Je l’avoue oui…Un postérieur vaut mieux qu’une belle devanture… ---- Tiens Didine, regardes sur la photo… ---- C’est elle cette gourde à droite…Je n’en reviens pas…Pourquoi tu ne fais pas de même ? ---- Oh Didine, le cœur n’y est plus. ---- Mais tu es ravissante… ! ---- Non…Non, j’ai les seins pendants et le visage rabougri, puis… ---- Mais ça se soigne tout ça… ! ---- Ah bon. ? ---- Et alors !!! ---- Et ça coûte combien Didine ? ---- Attends, un p’tit calcul. Ya sidi, le visage disons 3000… Le seins 7000….+…. Le total c’est….. ---- Ne m’le dis pas. Je préfère rester ainsi. J’aime le naturel. ---- Moi aussi. T’es ravissante sans fard, tu le sais ? ---- Tu m’accompagnes ? ---- Non merci, le cœur n’y est plus Alalala, la pauvre, même toi qui la connais tu ne l'accompagnes pas ...Parcequ'elle n'a pas un joli post....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Alalala, la pauvre, même toi qui la connais tu ne l'accompagnes pas ...Parcequ'elle n'a pas un joli post....:eek: t'as bien deviné:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonne nuit a vous tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonne nuit a vous tous Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonne nuit a vous tous Bonne nuit Madz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonne nuit a vous tous Déjà ? Maalich, une autre fois alors ... Dors bien madz . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Merci, a demain Inchallah @Pano..ta vu l'heur? et puis pas mal de trucs prévu pour demain Repose toi bien...tte^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 C'est pour qui le bisoux Rihame , entre nous je préfère l'autre , j'aime les position :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 @Pano..ta vu l'heur? et puis pas mal de trucs prévu pour demain Repose toi bien...tte^^ J'te souhaite bon courage alors pour ce que tu as à faire et à très bientôt incha'elleh alors ;). Toi aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts