tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Envie de sardine :D (je sais j'ai des envies bizards surtout à cet heure ci mais c'est plus fort que moi ) Salam Assia30 Des sardines du bon matin :eek: Je te conseil de passer a la première pharmacie et d'effectuer un test :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Envie que sab répond à ça :D Envie de vous dire un scoop avant partir pour de bon Va bientot avoir un mariage sur FA !!!!!!!!Yahouuuu AYa j'y vais cette fois ci !! :bye: C'est le mariage qui te pousse à partir pour de-bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bjr tt le monde, j’ai envie de défouler :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bjr tt le monde, j’ai envie de défouler :confused: Bonjour milka tu as le choix entre FA ou le balcon pour défouler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salam Assia30 Des sardines du bon matin :eek: Je te conseil de passer a la première pharmacie et d'effectuer un test :mdr: figure toi que j'y ai pensée, parce que pour Jade j'avais la même envie de sardine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour milka tu as le choix entre FA ou le balcon pour défouler :mdr: bjr tourad, Je ne trouve pas sur balcon un défoulage ni sur FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bjr tourad, Je ne trouve pas sur balcon un défoulage ni sur FA Il y a un chez moi si tu veux venir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'est le mariage qui te pousse à partir pour de-bon :rolleyes: AH mais mon scoop, ne me concernait pas... Plutot un autre couple pour qui j'ai joué du violon hier :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Envie que sab répond à ça :D C'est le mariage qui te pousse à partir pour de-bon :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 figure toi que j'y ai pensée, parce que pour Jade j'avais la même envie de sardine :chut: :mdr: il/elle sera là au bon moment (l'âge de la maternelle pour jade) et pour Assia 3 ans en congé maternité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: il/elle sera là au bon moment (l'âge de la maternelle pour jade) et pour Assia 3 ans en congé maternité :mdr: arette ti fou j'en veux plus là :chut: ça doit être une erreur ou alors j'ai envie de sardine sans raison, souvent j'ai envie de bonbons et c'est pas pour autant que je suis enceinte à chaque fois pour l'envie de sardine c'est à cause de ce satané titeuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Il y a un chez moi si tu veux venir :mdr: tu et sur ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu et sur ??:mdr: c'est mon avis après il faut essayer pour juger :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 haaaaan tourad tu dragues ou j'rêve là :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie de vous dire à plus tard Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 arette ti fou j'en veux plus là :chut: ça doit être une erreur ou alors j'ai envie de sardine sans raison, souvent j'ai envie de bonbons et c'est pas pour autant que je suis enceinte à chaque fois pour l'envie de sardine c'est à cause de ce satané titeuf :mdr: Comme tu le dis ça doit être une erreur (lorsqu'on mélange les médicaments le risque est plus grand car l'efficacité diminue) aller hop on aura plus de détail demain matin :mdr: Juste pour infos : Avril (04) + 09 = Décembre (12) comme ça t'auras le droit d'inscrire jade pour la petite section en Janvier 2011 et les parents trouveront d'autres nourrices pour le nouvel an Tout est calculé Assia30 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est mon avis après il faut essayer pour juger :p Ok mai esques tu va me préparer techakhechoukha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 haaaaan tourad tu dragues ou j'rêve là :eek: :mdr: je ne drague plus depuis :rolleyes: plus de 10 ans en tt cas :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ok mai esques tu va me préparer techakhechoukha :mdr: lala c'est le printemps labradj bel lben :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 lala c'est le printemps labradj bel lben :04: merci,mai Non je ne mange pas lebraje belben anaya :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 merci,mai Non je ne mange pas lebraje belben anaya :mdr: :mdr: :mdr: alors rfis belben :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :confused: alors pk tu vas nous quitter pour de-bosbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie de dire bonjour le monde ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie de dire bonjour le monde ! bnj dami ki raki aujourd'hui:cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie de dire bonjour le monde ! Bonjour dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts