mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie de vous dire bon appétit toi aussi miss Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 aywaaaaaa bah reste 3agoun alors..... :D abshtek dami , Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bien remarqué :mdr: habit na3rf:cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 habit na3rf:cool: nta 3labalek wana 3labalé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 nta 3labalek wana 3labalé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 nta 3labalek wana 3labalé :mdr: mais andi une théorie sur les femmes , je l'ai appliqué , elle marchait souvent :eek: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'ai envie d'etre aidé liams Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mais andi une théorie sur les femmes , je l'ai appliqué , elle marchait souvent :eek: mais les femmes different d'une a une autre comme les doigts de la main ;) en plus je suis pas comme les autre :mdr: haka,qui te dis que je suis une femelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'ai envie d'etre aidé liams aidé sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'ai envie d'etre aidé liams dis,si je peux je t'aiderai Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je cherche a travers ma ville les différents service qui pourront m'aider dans la situation désarmante ou je m'enfonce et personne ne m'aide tout le monde e renvoi la balle. liams Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je cherche a travers ma ville les différents service qui pourront m'aider dans la situation désarmante ou je m'enfonce et personne ne m'aide tout le monde e renvoi la balle. liams le mieux serait que tu ouvres un topic dans "discussion générale" et que tu exposes ton cas,tu auras certainement des réponses et conseils inshaallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mais les femmes different d'une a une autre comme les doigts de la main ;) en plus je suis pas comme les autre :mdr: haka,qui te dis que je suis une femelle :mdr: ah mais toutes les femmes ont ds points communs :mdr: Par ex une femme si dit blanc c'est fort possible qu'elle pense noir:D Donc peut etre tu dis que n'es pas d'accord , mais au fond de toi tu es d'accord:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je cherche a travers ma ville les différents service qui pourront m'aider dans la situation désarmante ou je m'enfonce et personne ne m'aide tout le monde e renvoi la balle. liams Expose ton problème est en verra si on pourra t'aidai Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ah mais toutes les femmes ont ds points communs :mdr: Par ex une femme si dit blanc c'est fort possible qu'elle pense noir:D Donc peut etre tu dis que n'es pas d'accord , mais au fond de toi tu es d'accord:surprise: ahh bon,alors tu connais le fond de moi :mdr: oui les femmes ont d points communs mais on est toute tres differente alors tu dois nous coutoyer toute pr se dire que tu te connais en femmes ;) NB: moi quand je dis blanc,c'est blanc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 sans vous froisser, je le garde pour moi pour le moment. la bonne humeur du forum me comble dans mes moments de tristesse. merci a vous liams Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Expose ton problème est en verra si on pourra t'aidai ohhh un autre dz :o ça fait zizir :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 sans vous froisser, je le garde pour moi pour le moment. la bonne humeur du forum me comble dans mes moments de tristesse. merci a vous liams hemdoulilah alors en tout cas si tu veux en parler pour alléger tes peines,ya pas de soucis nous sommes tout ouïe ici et au passage soies la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie d'un cadeau:51: meme si c'est un bouquet de roses :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie d'un cadeau:51: meme si c'est un bouquet de roses :o :40: tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Pour toi Dame de pique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie d'un cadeau:51: meme si c'est un bouquet de roses :o slt tou le monde envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :40: tiens apporte le lui en mains propres!!! ahh j'en ai marre de ce pollen!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :40: tiens :mdr::mdr: Va voir le mien :confused: :mdr: Et toi tu viens avec ta petite fleure lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 envie d'un cadeau:51: meme si c'est un bouquet de roses :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts