tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 merci merci, les résultats demain matin ou demain soir !! c'est long en attendant c'est doliprane toutes les 4h pour faire tomber sa fièvre elevée et des bains pour la soulager de la chaleur puis bcp bcp bcp d'eau pour qu'elle fasse pipi Généralement quand les enfants ont de la fievre le médecin préconise d'alterner deux médicaments anti-fievres/douleur genre une dose de Doliprane et après qq heures Advil enfin c'est ce que le pédiatre de mes enfants préconise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam wa3lykom selame :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam Wa 3laykoum essalam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam salam vert et fier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors, j'ai envie de .... bcps de choses :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 domage qu'il n y ait pas de café (topic pour une discuss libre) au FA, c'à'd un topic de discussion libre comme celui là mais ouvert (bech kechma t'khellssoulna Kahwa :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors, j'ai envie de .... bcps de choses :04: Salam:o Commence par nous dire une chose... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bien jade a bcp de fièvre depuis 3 jours maintenant et vue qu'elle n'a rien à coté et que c'est pas les dents on pense à l'infection d'autant qu'elle y est sujette allez je file la preparer elle se reveille bisous a + les gens :D OH j'espere rien de grave pour ta ptite puce Qu'allah la preserve :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam:o Commence par nous dire une chose... :o oh mina bijour :o alors :book: .....ya sidi goulna kayen : me procurer un appart, une voiture, w'el3erss had essif (il faut j'en trouve une :04: cet été ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oh mina bijour alors :book: .....ya sidi goulna kayen : me procurer un appart, une voiture, w'el3erss had essif (il faut j'en trouve une cet été ...) :mdr: AH en effet :confused: Je pensais que t'allais dire un qahwa, une glace, sortir dans un parc ....:confused: :54: Desolée, je ne peux t'être d'aucune aide...:down: Cet été ??? Ah wai, tu passe commande là ? ( bonhomme qui tire la langue ) ps: Ohh bizour petit Tigre Ohh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: AH en effet :confused: Je pensais que t'allais dire un qahwa, une glace, sortir dans un parc ....:confused: :54: Desolée, je ne peux t'être d'aucune aide...:down: Cet été ??? Ah wai, tu passe commande là ? ( bonhomme qui tire la langue ) ps: Ohh bizour petit Tigre Ohh alors j'ai vraiment envie d'une tasse de thé au manthe [ATTACH]1073[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Tu m'a donné envie d'une tasse de café :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire comment allez-vous:cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire comment allez-vous:cool: El hamdoulilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 El hamdoulilah et toi ? labesse rahi trouli défois trouli fi négatif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 labesse rahi trouli défois trouli fi négatif :mdr: Le plus important ki rahi trouli c tjrs mieux que habsa sur place ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 là maintenant? j'ai envie d'une bonne sieste:24: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 là maintenant? j'ai envie d'une bonne sieste:24: Dommage mon hamac est une seule place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Dommage mon hamac est une seule place :D ouuuuuuuuulala quel paysage!!!:eek: pousse toi un ptit peu,je suis pas grosse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ouuuuuuuuulala quel paysage!!!:eek: pousse toi un ptit peu,je suis pas grosse:mdr: ok alors bienvenue mais je te préviens je risque de ronfler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok alors bienvenue mais je te préviens je risque de ronfler :mdr: le chant des zoizo,le bercement de la brise et les murmures des vagues feront en sorte que je n'entendrais pas tes ronflements.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire comment allez-vous:cool: ENvie de te dire que ça va al hamdu lillah et toi alors :o:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ENvie de te dire que ça va al hamdu lillah et toi alors :o:04: labesse , il fait beau:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam 'alaykoum envie de faire un pti coucou a carica et sabi sans oublier les autres ;) à toute inshaallahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts