Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonsoir Zazou :p Je te cache pas que je me rappel pas, mais peut être que tu avait un autre pseudo!! :confused: Mais bon, pas grave......Alors quoi de neuf dans le coin ?:o Oui ça fait un bail , je me souviens de ton histoire de la fille que tu aimes , je ne me rappelle pas bien mais je me souviens que tu venais beaucoup sur ce topic pour déclarer tes envies!:lol: Pour le j'did , 3bassia et tout les anciens de FA ont quitté! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire Bonsoir!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou a tous Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Pour le j'did , 3bassia et tout les anciens de FA ont quitté! Malheureusement c'est le cas partout ou je vais, a force d'user de la porte des étoiles, je fini par ne plus revoir ceux que j'ai connu !:confused: Bon, pas grave......une aire nouvelle commence, et je connais personne ici, alors je pense que je vais reprendre mon voyage :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Malheureusement c'est le cas partout ou je vais, a force d'user de la porte des étoiles, je fini par ne plus revoir ceux que j'ai connu !:confused: Bon, pas grave......une aire nouvelle commence, et je connais personne ici, alors je pense que je vais reprendre mon voyage :04: Reste et je vais tu vas faire la connaissance de jolies filles!:D Coucou Souema et Nouss!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ca va bien ?? salut sa va et toi alors tu regarde plus pékin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Reste et je vais tu vas faire la connaissance de jolies filles!:D Coucou Souema et Nouss!:cupidarrow: salut zazou sa va :D Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c un service de commende??alors pour moi ça sera une pizza:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui ca va bien !! mon équipe préféré est qualifié lol moi j'ai pas suivie cette année Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Reste et je vais tu vas faire la connaissance de jolies filles! Elles se bousculent pas dit donc, je vais mettre en place une Fakha pour les attirer :mdr: piti piti piti.....minou minou minou.....vient voir tonton giniral :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c un service de commende??alors pour moi ça sera une pizza:04: CouCou Toi!! Kech Coyote en vue??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Elles se bousculent pas dit donc, je vais mettre en place une Fakha pour les attirer :mdr: piti piti piti.....minou minou minou.....vient voir tonton giniral :mdr: coucou et moi je dit sab,sab le minou:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou et moi je dit sab,sab le minou Sab toi même :D.......Tu me prend pour Garfield ou quoi ?:mdr: piti piti piti....allé approche, vient prendre le férmage qui est dans ma poche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Sab toi même :D.......Tu me prend pour Garfield ou quoi ?:mdr: piti piti piti....allé approche, vient prendre le férmage qui est dans ma poche :mdr: :mdr: sab ,sab, Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 CouCou Toi!! Kech Coyote en vue??:D tres charment livreur :D elle est bonne votre pizza:pizza: le coyote,il est jamais bien loin Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 sab ,sab, Bon, puiske tu insiste, je vais commencer par toi.....allé, enlève ton T-Shirt et va t'habiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Sab toi même.......Tu me prend pour Garfield ou quoi ?:mdr: piti piti piti....allé approche, vient prendre le férmage qui est dans ma poche :mdr: :mdr::mdr::mdr: Trop Drole wellah! et c marche??!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou re bonsoir le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Elles se bousculent pas dit donc, je vais mettre en place une Fakha pour les attirer :mdr: piti piti piti.....minou minou minou.....vient voir tonton giniral :mdr: :mdr::mdr::mdr:Le général yeh! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou re bonsoir le monde ! bonsoir dame de pique sa va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou re bonsoir le monde ! Coucou DamPiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire bonsoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nouss souema carica bien le bonsoir a vous ! il fait chaud !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nouss souema carica bien le bonsoir a vous ! il fait chaud !!!! Ou il fait chaud?:rolleyes: moi je viens de fini rle matche et je suis content:04: au contraire de la pauvre mimi.dz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ou il fait chaud?:rolleyes: moi je viens de fini rle matche et je suis content:04: au contraire de la pauvre mimi.dz:mdr: :mdr: marakch tahcheum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts