Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 jalouse de quoi ? j'ai pas suivie là :D Allons Ninette, c'est juste dans la page d'avant ! Je l'aime bien elle aussi, mais elle ne fait pas d'effort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Re' Sabiii et nenette:o Kikou Souema :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Faudrait lui demander :confused: Mais c'est déjà fait ma chère Sabrina ! Je t'ai demandé "pourquoi cette tête" Non ninette je parlais de Sab la Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Tu te baladais à Cergy:04: :mdr: Et non !!!!!!! J'ai passé la soirée chez quelqu'un:D ca va bien et toi ?? Ca va ca va merci :D Je vois que tu bosse ce soir :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Mais c'est déjà fait ma chère Sabrina ! Je t'ai demandé "pourquoi cette tête" Non ninette je parlais de Sab la :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui j'suis au boulot :D Bien le courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Envie de vous dire bonne nuit les gens:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Envie de vous dire bonne nuit les gens:chris: Waw Deja ?? Et bé !! Bonne nuit le gens :clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 envie de dire que tu as de la chance !! :D Pas du tout y a pas une bena (un plaisir) quand on dort tout seul:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je vais dormir aussi, pensez a moi et priez @... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je vais dormir aussi, pensez a moi et priez @... TRes bien et bien bonne nuit les 2 hommes :beer_smile: :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 TRes bien et bien bonne nuit les 2 hommes :beer_smile: :04: Enfin une réponse qui ne résume pas en une tête jaune ! Tu as vu...C'est facile Douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Enfin une réponse qui ne résume pas en une tête jaune ! Tu as vu...C'est facile Douce nuit :04: :D :p :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bon aller j'y go aussi:confused: Nenette, bon courage pour le boulot et repose toi bien par la suite A demain jolies Yeux :04::cloud9: Salam !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Encore une journée ensoleillée, cela me donne envie de faire une balade a vélo le long d'un canal Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Encore une journée ensoleillée, cela me donne envie de faire une balade a vélo le long d'un canal salam tt le monde ;) fechelteni ya kho tourad :crazy: machi hek alik Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salam tt le monde ;) fechelteni ya kho tourad :crazy: machi hek alik Salam Vert*et*fier pkoi facheltek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam Vert*et*fier pkoi facheltek ? je suis très très très très très touché par la photo que tu as mis, :crazy: c'est magnifique ... vraiment je ne peut plus j'aime bcos la nature, et tt ce qui est vivant (animal et végétal) j'ai même des plantes dans mon bureau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je suis très très très très très touché par la photo que tu as mis, :crazy: c'est magnifique ... vraiment je ne peut plus j'aime bcos la nature, et tt ce qui est vivant (animal et végétal) j'ai même des plantes dans mon bureau :o Ah ok, moi je pensai que t'avais peur de faire du sport :mdr: Oui c'est vrai que j'ai la chance d'habiter a côté de bord de marne et donc j'en profite pour faire du vélo avec les enfants Ci-dessous le vrai chemin qu'on emprunte au moins une fois par semaine pour faire du vélo et/ou balades a pieds : Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 sbah el kheire Milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 sbah el kheire Milka sebahe noure tourad :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ah ok, moi je pensai que t'avais peur de faire du sport :mdr: Oui c'est vrai que j'ai la chance d'habiter a côté de bord de marne et donc j'en profite pour faire du vélo avec les enfants Ci-dessous le vrai chemin qu'on emprunte au moins une fois par semaine pour faire du vélo et/ou balades a pieds : c'est beau, machallah ... je suis content pour toi, bsehtek kho pour ce qui est du sport, tkt j'en fait chaque jour, je ne peut pas vivre sans faire du sport c'est ma vie, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ah ok, moi je pensai que t'avais peur de faire du sport :mdr: Oui c'est vrai que j'ai la chance d'habiter a côté de bord de marne et donc j'en profite pour faire du vélo avec les enfants Ci-dessous le vrai chemin qu'on emprunte au moins une fois par semaine pour faire du vélo et/ou balades a pieds : Envie de vous dire Salam alaykum !! Oh que de belles photos des le maitn !! Tu connais le parc de gennevilliers !! Il est magnifique aussi et superrrr pour un picninc TU m'as donné envie d'y aller :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Envie de vous dire Salam alaykum !! Oh que de belles photos des le maitn !! Tu connais le parc de gennevilliers !! Il est magnifique aussi et superrrr pour un picninc TU m'as donné envie d'y aller :confused: je viens :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts