Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :rolleyes:quelqu'un ma appeler :D :mdr: coucou dampi sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr: coucou dampi sa va coucou nouss:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 les jours ce suivre et ce ressemble ! ennuyeux climat d'hypocrisie et de fausse modestie les même phrase ce répète indéfiniment personne ne froisse personne tous le monde dis ce qu'il faut dire comme si ils étaient prisonnier d'une sorte d'image de la quelle il faut pas sortir :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Merci de me faire signe lorsqu'il sera 15H Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Merci de me faire signe lorsqu'il sera 15H Re, tourad; tu m'a ramené ma part:o Coucou les new:nenette et riadh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 lol on est pas dans un climat d'hypocrisie ! tu crois pas que tu abuse un peu là ? tu a surement raison Nenette Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 COUCOU !! Alors ma nenette ca va? pas tro fatigué!:confused: t'es pa censé te reposé un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pourquoi tu quitte à 15 h ou bien tu es dans tes r^ves lol Je quitte a 15h :mdr: tt commence par un reve il y en a qui se réalisent et d'autres pas (ceux qui ne se réalisent pas sont généralement des fantasmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ca va bien merci et toi ?? pour le moment ca va, on verra ce soir lol si je vais y aller, j'vais prendre une bonne douche Nenette comment peux tu etre aussi optimiste ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Re, tourad; tu m'a ramené ma part:o Coucou les new:nenette et riadh:D Comme tu peux le remarquer j'ai déja mangé et c'est l'heure de la sieste mais on va te livrer a domicile ou au bureau au choix et en moins de 30 Min :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Comme tu peux le remarquer j'ai déja mangé et c'est l'heure de la sieste mais on va te livrer a domicile ou au bureau au choix et en moins de 30 Min :mdr::mdr: tu m'a eu sur ce coup là!!:confused: alors je l'attend:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est à dire ? je ne c'est pas comment te l'expliqué mais tu projette l'imagine d'une femme heureuse qui ne ce prend pas la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je trouve que les conversations sur le FA manque de piquant ! Piquant dis tu : J'peux pas faire mieux... Si apres ça, il te manque toujours du piquant, j'sais plus quoi faire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 peut etre que certains peuvent se réaliser lol 15 h, tu as vraiment de bon horaire ! tu es dans l'informatique je crois de bons horaires oui mais quand tout va bien sinon c tôt le matin et tard le soir. le maximum que j'ai fait c'est d'aller au boulot a 7h du mat et repartir à 23h (heureusement que la fiche de paie était là pour prouver a ma femme que j'étais bien au boulot :mdr: "heures sup"). Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Piquant dis tu : J'peux pas faire mieux... Si apres ça, il te manque toujours du piquant, j'sais plus quoi faire une tit danse du ventre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah et bien tu vois juste ! tu es sûr que tu es pas mon riadh à moi lol :04::04: je suis comme ca, je me prend pas là tête, pour rien mais vraiment rien du tout ! pas toi ? Je suis un torturé j'arrête jamais de pensée ou de calculé chaque situation dans la quelle je me trouve j'aime pas perdre le contrôle alors souvent je masque cette attitude en me conduisent de façon stupide et oublier mon boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 une tit danse du ventre ? Piquante aussi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr: j'imgine, elle t'aurai fait une crise !!! donc tu boss bien dans l'informatique ? Oui en informatique donc je suis informatiRien :mdr: (ou presque) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Piquante aussi ? :confused: au poins de fouetté le sang Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 envie d'un fusil là :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Oui en informatique donc je suis informatiRien :mdr: (ou presque) C existe.?:confused: PS. hihi j'auré besoin d tn aide toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 envie d'un fusil là :mad: ah mais pourquoi tu es énervé:mad: coucou assia Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 peut etre que tu as un boulot stréssant ? ou que les choses ne se passent pas comme tu le souhaite ou souhaitais ? tu boss dans quel domaine ? Je peux pas dire dans quelle domaine je pense ou plutot je né pas le droit mais c'est pas le stresse mais sa implique certaine chose qui son difficile accepté Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 envie d'un fusil là :mad: :eek: du calme ma Assia! qu'est ce qui ne va pas??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 envie d'un fusil là :mad: j'adore cette chanson d'Indochine le fusil c'est pour tué qui ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts