Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pour les petits cons en bas de chez moi qui sonne tout le temps à mon interphone :mad: on est 14 dans la cage et on sonne que chez moi :mad: :mad: y en a marre Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah pourquoi tu peux pas dire ? lol c'est top secret ? CHUTE Le dis a personne ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 les informatirien lol sont des cadres ? Pas forcément, ça passe de simple employeur aux cadres.... un technicien de maintenance (par exemple) est un informaticien mais non cadre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'adore cette chanson d'Indochine le fusil c'est pour tué qui ? dans la rubrique musique et cinéma j'ai fait un post sur indochine et j'ai postée le grand secret ;) j'adore cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pour les petits cons en bas de chez moi qui sonne tout le temps à mon interphone :mad: on est 14 dans la cage et on sonne que chez moi :mad: :mad: y en a marre j'adore ton attitude forte personnalité je t'imagine de la fenêtre entrain de chassé le con Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 envie d'un fusil là :mad: ça va sinon ? les analyses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 dis moi le lol..j'veux tout savoir moi :D disent que j'ai une certaine aptitude a résoudre les problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 au poins de fouetté le sang :confused: Bonne nuit !:confused: envie d'un fusil là :mad: Assiaaaaaaaaaaaaaaaniouuuuuuu Qu'est ce qui se passe ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah d'accord je trouverai jamais quoi :D ta tous compris lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'adore ton attitude forte personnalité je t'imagine de la fenêtre entrain de chassé le con j'ai hurlée à l'interphone :mdr: non mais attend j'en ai marre aussi, c'est tout le temps, le matin, le midi, l'après midi, le soir, merde y a pas que mon nom à l'interphone c'est pas possible... Tourad oui voilà jte remercie pour le fusil :D bon par contre je sais pas viser du tout mais on s'en fou :mdr: Pour les analyses y a rien du tout, elle n'a rien ouf Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'men fou lol tu es pas mon riadh :D Oui je suis mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 envie de rester mais je dois quitter Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'ai hurlée à l'interphone :mdr: non mais attend j'en ai marre aussi, c'est tout le temps, le matin, le midi, l'après midi, le soir, merde y a pas que mon nom à l'interphone c'est pas possible... Tourad oui voilà jte remercie pour le fusil :D bon par contre je sais pas viser du tout mais on s'en fou :mdr: Pour les analyses y a rien du tout, elle n'a rien ouf Hamdoulah contente qu'elle n'a rien ta jadounette! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :confused: Bonne nuit !:confused: Assiaaaaaaaaaaaaaaaniouuuuuuu Qu'est ce qui se passe ??? Saaaaaaaaaaaaaaaaaaabinou comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Hamdoulah contente qu'elle n'a rien ta jadounette! Merciiiii maintenant c'est son petit copain qui a de la fièvre mystérieuse Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pour les petits cons en bas de chez moi qui sonne tout le temps à mon interphone :mad: on est 14 dans la cage et on sonne que chez moi :mad: :mad: y en a marre pourquoi tu ne le bloque pas pour qu'il ne sonne pas aux heures de la sieste et le soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Oui je suis mieux ! mets ta photo et après on te dira si tu es mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pourquoi tu ne le bloque pas pour qu'il ne sonne pas aux heures de la sieste et le soir ? bien je peux pas le bloquer, ou alors je sais pas, un jour j'en ai eu tellement marre que j'ai coupés les fils de l'interphone :mdr: pendant 1 mois je suis restée sans Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 mets ta photo et après on te dira si tu es mieux :D mieux que qui ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaabinou comment va tu ?? Caaaaa vaaaaaaaaa, demain je ne travail pas normalement alors zzzze suis contente :cool: ps : Contente que ta fille n'ai rien du tout :o AL hamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 mets ta photo et après on te dira si tu es mieux :D Je vous donne une description la photo après brun petit yeux noir de japonais noir et des cheveux noir fonçais 1.73m Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Caaaaa vaaaaaaaaa, demain je ne travail pas normalement alors zzzze suis contente :cool: ps : Contente que ta fille n'ai rien du tout :o AL hamdu lillah troooooooooooooooop coooooooooooooool ma belle j'suis contente pour toi, moi me reste encore une semaine de repos :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je vous donne une description la photo après la photo brun petit yeux noir de japonais noir et des cheveux noir fonçais 1.73m[/Q bizarre mais je te crois pas je suis vraiment comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 sab tu veux montrer ta tete :D j'ai pas vue ta tête c'est vrai en + :p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est cool alors tu ment pas :D si souvent mais quand je le fais personne ne s'aperçoit je suis un excellent menteur mais dans mon boulots je l'utilise souvent le mensonge alors quand j'ai l'occasion de dire la vérité pour quoi compliqué les choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts