Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Paprickaa
j'adore cette chanson d'Indochine le fusil c'est pour tué qui ?

dans la rubrique musique et cinéma j'ai fait un post sur indochine et j'ai postée le grand secret ;) j'adore cette chanson

Guest riadh-dz
pour les petits cons en bas de chez moi qui sonne tout le temps à mon interphone :mad: on est 14 dans la cage et on sonne que chez moi :mad: :mad: y en a marre

j'adore ton attitude forte personnalité je t'imagine de la fenêtre entrain de chassé le con

Guest Paprickaa
j'adore ton attitude forte personnalité je t'imagine de la fenêtre entrain de chassé le con

j'ai hurlée à l'interphone :mdr: non mais attend j'en ai marre aussi, c'est tout le temps, le matin, le midi, l'après midi, le soir, merde y a pas que mon nom à l'interphone c'est pas possible...

Tourad oui voilà jte remercie pour le fusil :D bon par contre je sais pas viser du tout mais on s'en fou :mdr:

Pour les analyses y a rien du tout, elle n'a rien ouf

j'ai hurlée à l'interphone :mdr: non mais attend j'en ai marre aussi, c'est tout le temps, le matin, le midi, l'après midi, le soir, merde y a pas que mon nom à l'interphone c'est pas possible...

Tourad oui voilà jte remercie pour le fusil :D bon par contre je sais pas viser du tout mais on s'en fou :mdr:

Pour les analyses y a rien du tout, elle n'a rien ouf

Hamdoulah

contente qu'elle n'a rien ta jadounette!:)

pour les petits cons en bas de chez moi qui sonne tout le temps à mon interphone :mad: on est 14 dans la cage et on sonne que chez moi :mad: :mad: y en a marre

pourquoi tu ne le bloque pas pour qu'il ne sonne pas aux heures de la sieste et le soir ?

Guest Paprickaa
pourquoi tu ne le bloque pas pour qu'il ne sonne pas aux heures de la sieste et le soir ?

bien je peux pas le bloquer, ou alors je sais pas, un jour j'en ai eu tellement marre que j'ai coupés les fils de l'interphone :mdr: pendant 1 mois je suis restée sans

Guest sab.dz
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaabinou comment va tu ??

Caaaaa vaaaaaaaaa, demain je ne travail pas normalement alors zzzze suis contente :cool:

ps : Contente que ta fille n'ai rien du tout :o

AL hamdu lillah

Guest riadh-dz
mets ta photo et après on te dira si tu es mieux :D

Je vous donne une description la photo après brun petit yeux noir de japonais noir et des cheveux noir fonçais 1.73m

Guest Paprickaa
Caaaaa vaaaaaaaaa, demain je ne travail pas normalement alors zzzze suis contente :cool:

ps : Contente que ta fille n'ai rien du tout :o

AL hamdu lillah

troooooooooooooooop coooooooooooooool ma belle j'suis contente pour toi, moi me reste encore une semaine de repos :D :D

Guest riadh-dz
Je vous donne une description la photo après la photo brun petit yeux noir de japonais noir et des cheveux noir fonçais 1.73m[/Q

bizarre mais je te crois pas

je suis vraiment comme ça

Guest riadh-dz

c'est cool alors tu ment pas :D

si souvent mais quand je le fais personne ne s'aperçoit je suis un excellent menteur mais dans mon boulots je l'utilise souvent le mensonge alors quand j'ai l'occasion de dire la vérité pour quoi compliqué les choses