Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 riadh tu es un homme punaise je t'ai prise pour une femme je crains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 riadh tu es un homme punaise je t'ai prise pour une femme je crains :confused: Tu me dévirilise Assia :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Tu me dévirilise Assia :15: Pardon désolée vraiment vraiment désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Oh le tigreeeee:o bah franchement, c'est ce que j'ai fais !! J'ai réenregistrer ma photo sous le format JPEG ce matin pour diminuer la taille, ça l'a diminué certes, mais ça restait trop volumineux:confused: JE NE SAIS PAS POURQUOI !!!!! JE vais tacher de refaire en suivant bien ces instructions !! utilise le "paint" pour couper la partie la plus impotante de la photo et recolle une nouveau fichier paint que tu crée puis, ce n'est pas la peine de la redimensionner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonne aprem a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 vert et fier il veut vraiment voir des photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 vert et fier il veut vraiment voir des photos :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonne aprem Nouss a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :04: et toi d'abord tu as montré ta tête :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bien je peux pas le bloquer, ou alors je sais pas, un jour j'en ai eu tellement marre que j'ai coupés les fils de l'interphone :mdr: pendant 1 mois je suis restée sans Le mien il suffit d'appuyer simultanément sur les 2 boutons (pour parler et pour ouvrir) pour qu'il affiche en bas Merci de ne pas déranger et chez moi sa ne sonne pas bien sûr après il suffit d'appuyer sur les deux pour le débloquer Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 utilise le "paint" pour couper la partie la plus impotante de la photo et recolle une nouveau fichier paint que tu crée puis, ce n'est pas la peine de la redimensionner ... t'es fou, elle peu pa manipulé une tel image avc le paint! tien Sabi essai ca pour redimensionné Resize images with ease Bonne aprèm ma nouss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Le mien il suffit d'appuyer simultanément sur les 2 boutons (pour parler et pour ouvrir) pour qu'il affiche en bas Merci de ne pas déranger et chez moi sa ne sonne pas bien sûr après il suffit d'appuyer sur les deux pour le débloquer sérieux ?? non moi en bas y a rien qui s'affiche !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 t'es fou, elle peu pa manioulé une tel image avc le paint! tien Sabi essai ca pour redimensionné Resize images with ease Bonne aprèm ma nouss:) si seulement ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 [ATTACH]1076[/ATTACH] [ATTACH]1077[/ATTACH] [ATTACH]1079[/ATTACH] j'ai vraiment beaucoup reduis !!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 sérieux ?? non moi en bas y a rien qui s'affiche !! :confused: En bas a l'entrée pour la personne qui veut sonner bref essaye avec Monsieur Assia. toi en haut et lui en bas (je parle de l'interphone) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Question morbide quelle est la mort idéal pour vous ? pendant mon sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 utilise le "paint" pour couper la partie la plus impotante de la photo et recolle une nouveau fichier paint que tu crée puis, ce n'est pas la peine de la redimensionner ... Khooooooolala !! J'ai du la redimensionner :confused: Elles sont miniscules lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Khooooooolala !! J'ai du la redimensionner :confused: Elles sont miniscules lol elles sont plutôt magnifique :eek: oh mina :o c'est vraiment beau ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 t'es fou, elle peu pa manipulé une tel image avc le paint! tien Sabi essai ca pour redimensionné Resize images with ease Bonne aprèm ma nouss:) Marchi !! j'ai redimensioner avec un lien qu'on m'avait donné, j'sais plus comment il s'appelle ce site :confused: MErci beaucoup en tout les cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 [ATTACH]1076[/ATTACH] [ATTACH]1077[/ATTACH] [ATTACH]1079[/ATTACH] j'ai vraiment beaucoup reduis !!! la photo et trop petit ! mais pas mal Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 En bas a l'entrée pour la personne qui veut sonner bref essaye avec Monsieur Assia. toi en haut et lui en bas (je parle de l'interphone) :mdr: :mdr::mdr: sacré tourad:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 elles sont plutôt magnifique :eek: oh mina c'est vraiment beau ça TU les vois ??????? :beer_smile: Youpiiiiiiiiii Il est magnifique ce parc, et on etaient quasiment SEULES en plus :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 En bas a l'entrée pour la personne qui veut sonner bref essaye avec Monsieur Assia. toi en haut et lui en bas (je parle de l'interphone) :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 TU les vois ??????? :beer_smile: Youpiiiiiiiiii Il est magnifique ce parc, et on etaient quasiment SEULES en plus :beer_smile: oui il est magnifique :o merci mina pour tout l'effort que t'as fait, vraiment ça me touche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bon apres midi Nenette a + Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts