carica 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonne nuit tout le monde , meme à ceux qui sont connectés comme invités:lol: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonne nuit tout le monde , meme à ceux qui sont connectés comme invités:lol: j'n'avais jamais remarqué qu'il y en avait autant:eek:... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonne nuit ma Sabiiiii fais d beaux reves!!:angel_not: bnne nuit carica Bonne nuit belle Souema ainsi que carica :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de vous dire:salam: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de vous dire:salam: envie de te répondre wa 'alaykoum salam dampi wesh raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de te répondre wa 'alaykoum salam dampi wesh raki? :down:c'est pas la grande forme mais alhamdoulah ça va ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :down:c'est pas la grande forme mais alhamdoulah ça va ! ohhh mais pourquoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ohhh mais pourquoi ça? j'ai pas de chance !!! pkoi ya des gens méchants dans cette vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai pas de chance !!! pkoi ya des gens méchants dans cette vie ! la causalité dampi chaque action entraine réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la causalité dampi chaque action entraine réaction salut riadh donc tu pense que ça vient de moi !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut riadh donc tu pense que ça vient de moi !!!!:rolleyes: Non pas de façon direct mais si envoyé les choses d'une autre manière en ce rendrai compte que c'est une succession de choix qui enduit au résulta en peut pas aller au delà des choix quand fait dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Non pas de façon direct mais si envoyé les choses d'une autre manière en ce rendrai compte que c'est une succession de choix qui enduit au résulta en peut pas aller au delà des choix quand fait dans la vie j'ai fais que de mauvais choix dans ma vie je comprends maintenant !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de papoter mais y a peeeeeeeeeeersonne Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai fais que de mauvais choix dans ma vie je comprends maintenant !!!!! Sarcastique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de papoter mais y a peeeeeeeeeeersonne papote ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 papote ! pffff toute seule c'est pas drôle, en + il pleut j'suis bloquée chez moi pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Sarcastique ! pourquoi tu dis cela !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pourquoi tu dis cela !!! c'est l'impression que tu me donne Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pffff toute seule c'est pas drôle, en + il pleut j'suis bloquée chez moi pffff Alors Assia tes de quelle humeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est l'impression que tu me donne explique !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Alors Assia tes de quelle humeur ? j'sais pas j'suis une no-humeur là :mdr: c'est vrai j'sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 explique !! je te cite j'ai fais que de mauvais choix dans ma vie je comprends maintenant !!!!! comme si tu était responsable du comportement stupide des gents je le redis en peut pas voire au dela des choix quand fait dans la vie tu peut pas prédire l'avenir ou lire dans les pensées et comme la dis quelqu'un que je connais pas ce qui nous ne tue pas nous rends plus fort Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai pas de chance !!! pkoi ya des gens méchants dans cette vie ! mais non ne dis pas ça! koulech bel mektoub miss dans la vie on fais de bons choix mais aussi de mauvais qui nous aident à mieux faire la prochaine fois,ça te murit,te forge et tu apprends de tes erreurs ce n'est pas toujours rose la vie miss,ya de gros aléas parfois on fait avec et on avance... alé alé motive toi,ensaye et avance inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'sais pas j'suis une no-humeur là :mdr: c'est vrai j'sais pas Tes vide tu devrai écouté du noire désire le vent l'emportera ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonjour ! pffff toute seule c'est pas drôle, en + il pleut j'suis bloquée chez moi pffff T'es pas toute seule Assia, j'ai entendu ton appel...Et me voila, tu veux qu'on discute des choses de la vie ? La pluie c'est bien, elle fait pousser l'herbe qui fait nourrir les brebis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts