Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mdrrr comment ca fahemini :rolleyes: ben même quand je vais pas bien c même pas 5 min je peut pas sinon bonjour la dépression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ben même quand je vais pas bien c même pas 5 min je peut pas sinon bonjour la dépression :mdr: ah bah dis donc :: t trop forte toi :p nan mais t'as raison, des fois on déprime pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 reeeeeeeeeeee bin tu vois t'es encore là abdell Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de rester mais je dois quitter a ce soir inchalah le beau monde ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 reeeeeeeeeeee bin tu vois t'es encore là abdell t'as fait quoi ? tu m'as préparé à manger ? looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah bah dis donc :: t trop forte toi :p nan mais t'as raison, des fois on déprime pour rien ;) un jour j'ai eu des problème avec qui tu c et je montrés rien mon père il me regarde et dit a ma grande soeur cheti khtok on dirai pas quelle a ses problème la je le regarde et je rigole et il me dit alach raky tadahky je lui es dit tu veut me voir pleuré c sa la il ma dit nestaafef bik tu as raison :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 un jour j'ai eu des problème avec qui tu c et je montrés rien mon père il me regarde et dit a ma grande soeur cheti khtok on dirai pas quelle a ses problème la je le regarde et je rigole et il me dit alach raky tadahky je lui es dit tu veut me voir pleuré c sa la il ma dit nestaafef bik tu as raison :p mais il faut pas garder tt dans ton coeur qd tas des pb il faut en parler, et mm pleurer ....... ca te fait du bien et ca te soulage moi j'en parle jamais pcq j'ai personne avec qui je peux partager mes douleurs et puis les hommes sont comme ca lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 t'as fait quoi ? tu m'as préparé à manger ? looooooooooool kount ensalli.... viens ya du bon t3am,il doit rester l'équivalent d'une assiette bark lool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 un jour j'ai eu des problème avec qui tu c et je montrés rien mon père il me regarde et dit a ma grande soeur cheti khtok on dirai pas quelle a ses problème la je le regarde et je rigole et il me dit alach raky tadahky je lui es dit tu veut me voir pleuré c sa la il ma dit nestaafef bik tu as raison :p bonne conduite mashaallah mais tu sais miss,des fois ça fait du bien de se vider et en parler car le jour où ça éclate ça peut faire très mal! ton coeur peut supporter un moment,mais quand la charge est trop importante ça explose Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 kount ensalli.... viens ya du bon t3am,il doit rester l'équivalent d'une assiette bark lool macha Allah aaaahhh ma soeur du bon t3am, ca fait lonnnnnnnnnnngtemps Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mais il faut pas garder tt dans ton coeur qd tas des pb il faut en parler, et mm pleurer ....... ca te fait du bien et ca te soulage moi j'en parle jamais pcq j'ai personne avec qui je peux partager mes douleurs et puis les hommes sont comme ca lol trop de fierté hein :rolleyes: quand tu auras ta femme tu verras,tu lui parleras spontanément de toi même Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 macha Allah aaaahhh ma soeur du bon t3am, ca fait lonnnnnnnnnnngtemps ouiiii moi aussi ça faisait longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mais il faut pas garder tt dans ton coeur qd tas des pb il faut en parler, et mm pleurer ....... ca te fait du bien et ca te soulage moi j'en parle jamais pcq j'ai personne avec qui je peux partager mes douleurs et puis les hommes sont comme ca lol j ai pas dit que je me confiais pas au contraire j'en parle ou je vais être triste 5 min après je me bouge et je me dit c mon destin et je l'accepte sa vient d'allah même si sur le coup on le vois pas de cette manière comme on dit un mal pour un bien Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j ai pas dit que je me confiais pas au contraire j'en parle ou je vais être triste 5 min après je me bouge et je me dit c mon destin et je l'accepte sa vient d'allah même si sur le coup on le vois pas de cette manière comme on dit un mal pour un bien nan mais bravo nouss comme on dit : merra we ness c'est le mektoube, on ne peut que dire Hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 trop de fierté hein :rolleyes: quand tu auras ta femme tu verras,tu lui parleras spontanément de toi même oui trop de fierté mais pas avec nous épouses on a vraiment besoin d'une femme pour nous épauler alors qu'on est censé etre plus fort mais on est comme ca, vous etes trop mimi les femmes et nous les hommes on a besoin de votre tendresse :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui trop de fierté mais pas avec nous épouses on a vraiment besoin d'une femme pour nous épauler alors qu'on est censé etre plus fort mais on est comme ca, vous etes trop mimi les femmes et nous les hommes on a besoin de votre tendresse :o :cloud9: que c'est mignon vous êtes de grands bébés en fait :p,vous avez besoin d'attention:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 vous êtes de grands bébés en fait :p,vous avez besoin d'attention:04: EXACTEMENT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :cloud9: que c'est mignon vous êtes de grands bébés en fait :p,vous avez besoin d'attention:04: c des vrai pipelette on vrai :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c des vrai pipelette on vrai :D parce que nous le valons bien c'est bien pour ça qu'on peut pas s'ennuyer avec une femme:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Envie de dormir sans que personne me réveille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de vous dire que j'ai trop trop bien réussi mon premier couscous :D YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUU :p au bou de 4 ans de mariage il était temps en même temps de le faire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de vous dire que j'ai trop trop bien réussi mon premier couscous :D YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUU :p au bou de 4 ans de mariage il était temps en même temps de le faire .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou mabroukkkkkkk assia,contente pour toi!ton mari t'a félicité j'espère! ah bin dis donc on a pensé à la même chose ,j'ai moi aussi fais du couscous aujourd'hui lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et c t bon MIMI? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de vous dire que j'ai trop trop bien réussi mon premier couscous :D YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUU :p au bou de 4 ans de mariage il était temps en même temps de le faire .:youyouu.:youyouu félicitation Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et c t bon MIMI? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts