Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mabroukkkkkkk assia,contente pour toi!ton mari t'a félicité j'espère! ah bin dis donc on a pensé à la même chose ,j'ai moi aussi fais du couscous aujourd'hui lol Sahaaaaaaaa (ou chokran je crois jsais plus) :p Oui il était content oui puis ma soeur et ma fille aussi :D tu as aussi mangée du couscous alors :D cool lol on s'est fait passé le mot lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 lol je crains lol merci les filles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou mabroukkkkkkk assia,contente pour toi!ton mari t'a félicité j'espère! ah bin dis donc on a pensé à la même chose ,j'ai moi aussi fais du couscous aujourd'hui lol mince alors tu ma devancé et mes youyou n'apparaisse même pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Sahaaaaaaaa (ou chokran je crois jsais plus) :p Oui il était content oui puis ma soeur et ma fille aussi :D tu as aussi mangée du couscous alors :D cool lol on s'est fait passé le mot lol les grands esprits se rencontrent :p ah super alors qu'ils aient aimé,bsahatkoum on dit saha aussi pour dire choukrane lol euh 3ousfourti oui mon couscous était super bon mashaallah mon pere a trop aimé,je l'ai fait au poulet et merguez,c'était succulent ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mince alors tu ma devancé et mes youyou n'apparaisse même pas tkt tkt je maitrise miss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tkt tkt je maitrise miss :D je vois sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Machae alah mimi, tu me feras gouter car chez nous on a jamais préparer un couscous avec merguez! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de vous dire que j'ai trop trop bien réussi mon premier couscous :D YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUU :p au bou de 4 ans de mariage il était temps en même temps de le faire Whoooooooooooooah contente pour toi ma Assia!!:D c super tu t'en sort bien!!! Coucou les filles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mince alors tu ma devancé et mes youyou n'apparaisse même pas lol Mimi merci ;) c'est drôle je connais 2 algériens qui n'aiment pas le couscous lol, d'ailleurs je connais aussi un specimen qui n'aime pas le chocolat :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Machae alah mimi, tu me feras gouter car chez nous on a jamais préparer un couscous avec merguez! bin en fait j'ai fais avec du poulet normal et à la fin j'ai fais cuire des merguez que j'ai servi sur l'assiette de couscous ce serait avec plaisir inshaallah,pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 lol Mimi merci ;) c'est drôle je connais 2 algériens qui n'aiment pas le couscous lol, d'ailleurs je connais aussi un specimen qui n'aime pas le chocolat :eek: tu vas rire mais j'ai renoué avec le couscous cette année avant j'aimais pas!!! mais maintenant j'aime assez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Whoooooooooooooah contente pour toi ma Assia!!:D c super tu t'en sort bien!!! Coucou les filles! coucou sousou ou tu prèfere choumi:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 coucou sousou ou tu prèfere choumi:D :confused: toi aussi tu t'y met:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: toi aussi tu t'y met:confused: :mdr: je plaisante sousou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: je plaisante sousou :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Félicitation Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou Souema ça va ?? tu vas rire mais j'ai renoué avec le couscous cette année avant j'aimais pas!!! mais maintenant j'aime assez :D Ah ouiiiiiiiiii han moi j'adore ça et j'embetais ma belle soeur à chaque fois pour qu'elle m'en fasse un :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou Souema ça va ?? Coucou ma belle, ca va merci et toi j'voi que t'es super contente!j'en suis ravie:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou Souema ça va ?? Ah ouiiiiiiiiii han moi j'adore ça et j'embetais ma belle soeur à chaque fois pour qu'elle m'en fasse un :D bin maintenant tu peux compter sur toi même championne salam souema ça va? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bin maintenant tu peux compter sur toi même championne salam souema ça va? salam ma belle, hamdoulileh et toi?? Sinon j'aimerai bien le gouté tn couscous!!Maim Miam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salam ma belle, hamdoulileh et toi?? Sinon j'aimerai bien le gouté tn couscous!!Maim Miam hemdoulilah aussi:) bin faudrait qu'on se fasse un déjeuner entres filles mais chez moi donc prenez l'avion et venez :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ah tiens moi j'ai très envie que Sétif emporte la coupe de cette année :04: Rahh dire que j'avais oublié que c'était pour aujourd'hui alors que j'ai reporté tout mon travail à lyoum -_-". Tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ah tiens moi j'ai très envie que Sétif emporte la coupe de cette année :04: Rahh dire que j'avais oublié que c'était pour aujourd'hui alors que j'ai reporté tout mon travail à lyoum -_-". Tant pis. Coucou les filles!:innocent: Ah moi aussi j'ai très envie que Sétif gagne!:51::51: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou les filles!:innocent: Ah moi aussi j'ai très envie que Sétif gagne!:51::51: Inchallahhhh même moi j'ai envie qu'elle gagne notre kahla w baida:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Inchallahhhh même moi j'ai envie qu'elle gagne notre kahla w baida:p :yes:moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts