Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Et bien voilàààà :p. Ça va être la fête demain si ça s'ra le cas et j'sens que j'vais bien me régaler xD. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Et bien voilàààà :p. Ça va être la fête demain si ça s'ra le cas et j'sens que j'vais bien me régaler xD. Ah tu es une sétifienne?!:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ah tu es une sétifienne?!:p :mdr::mdr: yakhi Zazou yakhiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ah tu es une sétifienne?!:p :mdr: wanti tu en ai 1 :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: wanti tu en ai 1 :D C'est Pour bientot inchallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr::mdr: yakhi Zazou yakhiiiiiiiiii:D Quoi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: wanti tu en ai 1 :D Je le suis devenue par amour!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ben pas du tout zaZou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je le suis devenue par amour!:D :o bien dis besahtek rabi ykamelkom Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ben pas du tout zaZou ! J'ai cru que tu es d'origine Sétiffienne!:D Nouss : Merci Inchallah ma chérie!:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 En tout cas ça rime super bien que tu dises bizou de ta zaZou :p <== Okey okey j'connais la sortie :D. J'suis heureuse pour toi ma petite ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je le suis devenue par amour!:D C mignon:o rabi ykemel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 J'ai cru que tu es d'origine Sétiffienne!:D Nouss : Merci Inchallah ma chérie!:p tu m'invitera a ton mariage puisque je suis algéroise et sétifienne :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 En tout cas ça rime super bien que tu dises bizou de ta zaZou :p <== Okey okey j'connais la sortie :D. J'suis heureuse pour toi ma petite ^^. Rooo je crois que je suis à côté de la plaque:confused:..maf'hamtch!:D Merci ma chérie!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu m'invitera a ton mariage puisque je suis algéroise et sétifienne :D Mais bien sûr que je t'inviterai!:o Souema : merci Inchallah , mais surtout j'ai envie que Sétif gagne parce que si c'est le contraire , toute sa colère sortira sur moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Mais bien sûr que je t'inviterai!:o Souema : merci Inchallah , mais surtout j'ai envie que Sétif gagne parce que si c'est le contraire , tout sa colère sortira sur moi!:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Mais bien sûr que je t'inviterai!:o Souema : merci Inchallah , mais surtout j'ai envie que Sétif gagne parce que si c'est le contraire , toute sa colère sortira sur moi!:D :mdr::mdr: Sacré zazou!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Et bien voilàààà :p. Ça va être la fête demain si ça s'ra le cas et j'sens que j'vais bien me régaler xD. pk Sétif pano? :rolleyes: tu es du centre toi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu as tout faux cariCa ouiii j'habite au centre ou presque mais ça ne veut rien dire ... pour sétif j'aime bien de plus en cas de victoire j'serai gâtée demain plus que les autres jours :p. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu as tout faux cariCa ouiii j'habite au centre ou presque mais ça ne veut rien dire ... pour sétif j'aime bien de plus en cas de victoire j'serai gâtée demain plus que les autres jours :p. Tu seras gâtée de quoi? :rolleyes: Moi j'aime pas le président de Stéfi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu as tout faux cariCa ouiii j'habite au centre ou presque mais ça ne veut rien dire ... pour sétif j'aime bien de plus en cas de victoire j'serai gâtée demain plus que les autres jours :p. E'mala ton chéri est sétifien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu seras gâtée de quoi? :rolleyes: Moi j'aime pas le président de Stéfi:mad: wech bik mathabech staifia:mad: coucou carica Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 E'mala ton chéri est sétifien!:D tu parle par expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu seras gâtée de quoi? On t'as déjà dit que la curiosité était un très vilain défaut ? :p E'mala ton chéri est sétifien! :D :mdr: Une probabilité à écarter complètement :p. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu parle par expérience :D Le match va commencer:wavetowel3: , les sétifiens font l'ambiance au stade:cool: , parmi eux mon chéri!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts