Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salam alaykumm:05: Envie de vous dire que je suis bien contente d'être célibataire :04: Et esperant que vous allez tous (tes) bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salam alaykumm:05: Envie de vous dire que je suis bien contente d'être célibataire :04: Et esperant que vous allez tous (tes) bien ! c'est faut sab Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah ta de la chance ! que je te reprènne pas à recommencer ok :D ça va nenette je te sent préoccupé par quelque chose pensif et éloigné comme si quelque chose te prend la tête mais tu peut pas en parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Cool alors hamdoulileh j'espère que tu t'es amusé:o:o :clap:.:youyou:ouiiii:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est faut sab Bah c'est pas toi qui sait mieux que moi quand meme de ce que je suis contente ou pas !!!!!!!!!!!!!!! :mad: :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salam alaykumm Envie de vous dire que je suis bien contente d'être célibataire :04: Et esperant que vous allez tous (tes) bien ! Coucou Ma Saaabiiiiiiiiii:o:o tu m'a manqué Moi aussi j'suis contente d'etre celib:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu es contente d'être célibataire ? :chut: :yes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou Ma Saaabiiiiiiiiii:o tu m'a manqué Moi aussi j'suis contente d'etre celib:confused: :w00t: Kikouuuuuu Souema, la zolie Souema!!! Contente de toi voiiiiir :clap: Viii j'etais trop occupée aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bah c'est pas toi qui sait mieux que moi quand meme de ce que je suis contente ou pas !!!!!!!!!!!!!!! :mad: :confused: :o oui par ce que le déni et la plus prévisible des réponse humaine et par conséquent tu a voulus marqué le point ce qui veut dire que ta envie de croire que en etant célibataire tes heureuse tu fait de l'auto persuasion Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'attent zazou elle devait me ramené un staifi mé on plaisante :mdr: coucou charmant Chacun a le droit d'attendre qui il le veut ! J'espère que ce n'est pas interdit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu es trop fort !!! oui c'est exacte, il y une chose qui me préoccupe..mais sinon ca va, pas le choix d'ailleurs..et toi ca va ? Moi j'ai l'habitude de dire a part tous ce qui ne va pas tous va bien ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :w00t: Kikouuuuuu Souema, la zolie Souema!!! Contente de toi voiiiiir :clap: Viii j'etais trop occupée aujourd'hui :confused: Ahh j'espère que tu va bien alors:o:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 toi aussi tu es contente d'être célib ? vous m"étonnez les filles :D Ouii un casse tête de moin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui je suis d'accord... mais quand il y à beacoup de choses qui ne vont pas, tu fait comment ? Tu va trouvée sa bizarre je souri et je profit du mal qui me prend et je savoure ce sentiment de mal être et je c'est que je suis incapable de faire quoi que ce soit pour changé ce que je ressent a cette instant je me détend et je combat le mal par le mal ce qui est bizarre j'accepte le faite d'avoir mal et de vouloir encore aller plus mal le mal disparais Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui par ce que le déni et la plus prévisible des réponse humaine et par conséquent tu a voulus marqué le point ce qui veut dire que ta envie de croire que en etant célibataire tes heureuse tu fait de l'auto persuasion Euuuuuuuuhhhh:huh: Bah zut alors ! Apparement je n'ai plus le droit de penser par moi même maintenant:34: Si tu le dis hein....:confused: tu dit ca seulement comme ça non ? Ah nan je t'assure c'est par conviction :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ahh j'espère que tu va bien alors:o:o :Dvi ça va , ça va !! Bien que la moitié de ma soirée j'etais :crazy:, car j'avais fais de la balançoire et ça m'a cassée:confused: Et toi alors ??:04: Et Toi Nenette, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu as quel âge ? si c'est pas indiscrêt biensure :o 2 5 a n s :p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Euuuuuuuuhhhh:huh: Bah zut alors ! Apparement je n'ai plus le droit de penser par moi même maintenant:34: Si tu le dis hein....:confused: Ah nan je t'assure c'est par conviction :04: la crainte de la souffrance et pire que la souffrance elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de rester mais je suis fatiguée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 la crainte de la souffrance et pire que la souffrance elle meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salam alaykumm:05: Envie de vous dire que je suis bien contente d'être célibataire :04: Et esperant que vous allez tous (tes) bien ! wa alaykom sab :ouiiii:clap:on a gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 non c'est pas bizarre, on à juste chacun une facon de réagir et de combattre nos démons intérieur en quelques sorte exact Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de rester mais je suis fatiguée ! Bonne nuit dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 wa alaykom sab :ouiiii:clap:on a gagné :confused: J pensais que c'etait pour moi cet accueil:down: lol Ca va la miss ? et moi 2 6 Enchantée :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts