Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie d'avoir sommeil Ah tu es là ? !!! Je ne te voyais plus en ligne sur.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Carica dis tu ? C'est qui lui déjà ?:rolleyes: :mad: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 qu'est ce qui se passe là Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de souhaiter bonne nuit a mes belles Saaaaabi cherie, et nenette:o:o ainsi que cariiiiiiiica (qui sort du lot des belles biensur) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de souhaiter bonne nuit a mes belles Saaaaabi cherie, et nenette:o:o ainsi que cariiiiiiiica (qui sort du lot des belles biensur) :lol: à toi aussi souema :04: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 envie de souhaiter bonne nuit a mes belles Saaaaabi cherie, et nenette:o:o ainsi que cariiiiiiiica (qui sort du lot des belles biensur) :04: Oh marchiiii Bonne nuit à toi aussi zennntille Souema !!! Repose toi bien;) :23: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je vous dis bonne nuit, tassab'hou labesse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ENVIE DE VOUS DIRE BONNE Nuit à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit a nenette et asfoura Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ENVIE DE VOUS DIRE BONNE Nuit à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit nenette , ne pense pas que je vais pas vérifier à quel heur a quitté riyad:mdr: juste pour vérifier :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonne nuit les gens , je file :cool: Ne pensez pas que j'ai quitté parce que Nenette a quitté:mdr: , mais c'est juste que je suis fatigué , j'ai un matche à 10H demain il faut que je me repose :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ani Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ani Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :D salam hada wine :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'ai plu de batterie je me barre dsl bonne nuit tt le monde salam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Avant que je parte , j'ai envie de saluer Rihame que je l'ai pas vu depuis un bon moment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salam hada wine :D dsl nouss j'ai plu de batterie et le chargeur ne marche plu !!! ca m'enerve il est tt neuf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 envie de dire bonjour F.A Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Envie de chaussons aux pommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Envie de chaussons aux pommes :bawling: moi aussi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :bawling: moi aussi:( :o ah là là faut qu'on en trouve là, on a des envies oulà c'est pas normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 d'un gateau au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :o ah là là faut qu'on en trouve là, on a des envies oulà c'est pas normal :mdr: pour moi c normal :mdr: mais pour toi :confused:ne me dis pas que tu es :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Envie de vous dire Bonjour à ce soir inchallah j'dois sortiiiiiiiiiiir...:confused: Bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 pour moi c normal :mdr: mais pour toi :confused:ne me dis pas que tu es :Lighten: non non non non non t'es folle toi je prend mes précautions :mdr: :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Envie de vous dire Bonjour et ce soir inchallah j'dois sortiiiiiiiiiiir...:confused: Bisous les filles cool tu va faire la fete ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts