Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 pour ma part il y en a des tas....:D commençant par les besoins financiéres :mdr: et voilà directement vers les comptes en banque:mad: A chacun son compte je te signale:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 et voilà directement vers les comptes en banque:mad: A chacun son compte je te signale:D ooh c'etait juste pour régoler...je peux me payer tt se que je veux :D disant presque :mdr: à toi thura de me parler de tes besoins :04: PS: n'oublie que je suis une fille naive alors essaye de ne pas me froisser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ooh c'etait juste pour régoler...je peux me payer tt se que je veux :D disant presque :mdr: à toi thura de me parler de tes besoins :04: PS: n'oublie que je suis une fille naive alors essaye de ne pas me froisser :D thura nkini v'ghigh/ de la bonne gastronomie du bon ordre à la maison du mouvement et du dynamisme mais surtout du bon massage et dérivés Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pauvre nouss et vert*et*fier Salut la compagnie!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 thura nkini v'ghigh/ de la bonne gastronomie du bon ordre à la maison du mouvement et du dynamisme mais surtout du bon massage et dérivés ohh tu n'es pas trés exigent comme homme :D de la bonne gastronomie,disant je cuisine rarement car je suis tt le temps dort :04: mais je reussis chaque plat que je fais ;) l'ordre,shouya kan mais bon si tu m'achete une grande maison meme si c'est pas ordonné,personne ne va s'appercevoir( ça est relier a mes besoins financieres) pour le mouvement ,tu arrivera meme pas a me suivre ...:crazy: coté massage...je peux juste te dire ne t'inquiete...si c'est necessaire je prends des cours ( ça est relier a mes besoins financieres aussi ;)) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pauvre nouss et vert*et*fier Salut la compagnie!:flowers: shut ma tbay3inich :mdr: slt toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pauvre nouss et vert*et*fier Salut la compagnie!:flowers: on fais dans l'echangisme:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 shut ma tbay3inich :mdr: slt toi yo ma belle alors tu vas bien? @ kastor: bonne idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ohh tu n'es pas trés exigent comme homme :D de la bonne gastronomie,disant je cuisine rarement car je suis tt le temps dort :04: mais je reussis chaque plat que je fais ;) l'ordre,shouya kan mais bon si tu m'achete une grande maison meme si c'est pas ordonné,personne ne va s'appercevoir( ça est relier a mes besoins financieres) pour le mouvement ,tu arrivera meme pas a me suivre ...:crazy: coté massage...je peux juste te dire ne t'inquiete...si c'est necessaire je prends des cours ( ça est relier a mes besoins financieres aussi ;)) tu as oublié les dérivé du massage???:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu as oublié les dérivé du massage???:D pinaise......... kastor pourquoi j'assiste tjr a tes criz moi:confused: ciiiiiiii paaaaas juste:( Oki Okiii j'sort ==> Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo ma belle alors tu vas bien? @ kastor: bonne idée :confused: c'est quoi ce YO :mdr: je vais bien merci ...jspr que toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu as oublié les dérivé du massage???:D oufhimrara...j'ai pas compris se que tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :confused:envie d'un gros diamant :mdr: hada makan? c'est tout??? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oh et puis une grande pièces montée, des roses pleins pleins de roses de couleur rouge rose blanche :D:D je suis en plein rêve quoi :mdr: En grossomodo tu veux te marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'est quoi ce YO :mdr: je vais bien merci ...jspr que toi aussi :04: c'est une façon d te salué contente que tu va bien alors!!! Coucou nouss et nenette:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'est une façon d te salué contente que tu va bien alors!!! Coucou nouss et nenette:) coucou sousou merci kabylfree et kastor:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 non je veux des roses car j'aime les roses !! et la pièce montée car j'veux de la patiserrie !!!!!!!! ca fait trop longtemps que j'en ai pas manger !! :D hmm ok...je te les souhaite alors Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 C'est tres beau :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 yo zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 coucou zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 coucou zazou Salut Noussa! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Salut Noussa! alors zazou hier il es bien rentré du match Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts