Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 celle dans la vie réelle celle pour laquelle j'était près à tout sacrifier, celle pour laquelle je et je ...... celle qui est sité dans ma signature Ohhh tigrouuu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pour celles qui la voient remttez lui ça : [ATTACH]1095[/ATTACH] et ça aussi : Domaze je ne comprend pas tout :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ohhh tigrouuu:( et oui c'est dur parfois ... certains aussi souffrent mais ils le cachent Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 et oui c'est dur parfois ... certains aussi souffrent mais ils le cachent Que je te comprends...que je te comprends... :surrender: :down: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Pourquoi c'est triste par là??:( Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai envie d'un bon dodo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Domaze je ne comprend pas tout :down: ce sont deux poèmes que j'ai bcps aimé, comme je t'aime bien mina je vais essayer de les traduire à ma façon : le premier dit: en grosso modo: wallah il n'y a pas un jour qui passe où se lève le soleil ou se couche sans que je pense à toi, sans que je te cite dans mes pensés à chacune de mes réspirations ... il n'y a pas un jour qui passe où je me sers de l'eau pour boire sans que je vois ton image dans le verre ... et il n'y a pas un jour qui passe où je suit en discusion avec mes amis sans que tu sois mon principal sujet.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 le deuxième parle de jalousie:il dit "Enghir (j'sui jaloux) alik men 3aini (mes propres yeux) we men nefssi (de moi même) we minnek (de toi aussi) we men zmanek (du temps) we men mkenek (et même du lieu), et même si je te metterai dans mes yeux jusqu'à a fin de la vie, cela ne me satisfera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Pourquoi c'est triste par là??:( :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ce sont deux poèmes que j'ai bcps aimé, comme je t'aime bien mina je vais essayer de les traduire à ma façon : le premier dit: en grosso modo: wallah il n'y a pas un jour qui passe où se lève le soleil ou se couche sans que je pense à toi[...] le deuxième parle de jalousie:il dit "Enkhir (j'sui jaloux) alik men 3iniya [...] Kholala ci crooooo zentil d'avoir pris la peine de me les traduire !! Et c'est croooooo des zolie poemes :down: MErci Tigro :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Kholala ci crooooo zentil d'avoir pris la peine de me les traduire !! Et c'est croooooo des zolie poemes :down: MErci Tigro :down: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 envie de vous montrer ceci : [ATTACH]1098[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :oCro cro mignon ces tigres :o Et bien j'ai envie de vous souhaiter et de vous souhaitez une bonne fin de journée ;) @+ inshallah. Salammmmm. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 envie de vous montrer ceci : [ATTACH]1098[/ATTACH] slt vert c plus mignon ke sauvage salam sab bne fin d'aprés midi à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :oCro cro mignon ces tigres :o Et bien j'ai envie de vous souhaiter et de vous souhaitez une bonne fin de journée ;) @+ inshallah. Salammmmm. salammm ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 slt vert c plus mignon ke sauvage salam sab bne fin d'aprés midi à toi aussi oui oui je les adore ces felins :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je me sauve, à demain inchallah, salam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je me sauve, à demain inchallah, salam ;) Salam vert et fier Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 d'1 tranche de napolitain.......hummmmmmmmmmmm je craque Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 envie qu'on m'oublie un peu, qu'on me fiche la paix... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Envie de me réveillé! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 envie qu'on m'oublie un peu, qu'on me fiche la paix... j'ai envie de dire un truc stupide mais je manque d'inspiration je c'est que que sa na aucun rapport avec le sujet mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai envie de dire un truc stupide mais je manque d'inspiration je c'est que que sa na aucun rapport avec le sujet mais bon bah dis toujours pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bah dis toujours pour voir j'ai flaché sur trois chansons je te promet de jonny halliday je suis malade de lara fabian et une de Damien Saez je veux quand baise sur ma tombe et tu va surement trouvais sa bizarre mais je suis triste d'etre heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai flaché sur trois chansons je te promet de jonny halliday je suis malade de lara fabian et une de Damien Saez je veux quand baise sur ma tombe et tu va surement trouvais sa bizarre mais je suis triste d'etre heureux Oui pas mal ces chansons, mais celle de Saez j'aime pas trop, et je suis malade je prefère de loin la version de Serge Lama et tu es triste d'être heureux ? Pourquoi ? Par rapport à ton entourage ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts