nadia93 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam dame de pique, nadia93 et FA. @ nadia93, tes désirs sont des ordres Madame : Merci tourad, mais j'aurais aimé le trouver sur la table ce matin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envie d'un bon bain chaud j'ai froid !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui c vrai que je me connecte presque plus mais je passe de temps a autre pour vous lire rapidement :D wache raki dampi ? :lol:je te comprends moi aussi je peux pas résister :drool: rani 3aycha walhamdoulilah ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonjour alik tourad ! Wa 3like el bonjour ma dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :shifty:envie de manger les crepes que je viens de préparer :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envie d'un bon bain chaud j'ai froid !!!! bonjour assia30 c vrai qu'il ne fait pas chaud cette semaine :badmood: Après la douche il y aura le chocolat chaud offert par tourad et les crepes de dampi (si elle veut nous inviter :04:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envie d'un bon bain chaud j'ai froid !!!! Salut assia, juste un bain chaud, il suffit de demander :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonjour assia30 c vrai qu'il ne fait pas chaud cette semaine :badmood: Après la douche il y aura le chocolat chaud offert par tourad et les crepes de dampi (si elle veut nous inviter :04:) :oje vous invite biensur quelle question envie de voir tourad et nadia en meme temps :Lighten:pour voir si vraiment vous allez bien ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonjour assia30 c vrai qu'il ne fait pas chaud cette semaine :badmood: Après la douche il y aura le chocolat chaud offert par tourad et les crepes de dampi (si elle veut nous inviter :04:) Coucou Nadia tu va bien ? tu te fais discrète :D !! Oh oui des crèpes j'en veux :04: Dampi elle a interet de m'inviter lol Bon allez moi je vous laisse dejà à cause de ce fichu temps j'ai du refaire tourner une machine de mon linge resté dehors :mad: bonne matinée les amies a + Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salut assia, juste un bain chaud, il suffit de demander :mdr: wouah j'en ai de la chance virtuellement qu'on prenne aussi bien soin de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :oje vous invite biensur quelle question envie de voir tourad et nadia en meme temps :Lighten:pour voir si vraiment vous allez bien ensemble :D tu nous invite ? pour moi c ok. quand tu veux dampi Ps : mais avec les p'tits loups Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Coucou Nadia tu va bien ? tu te fais discrète :D !! Oh oui des crèpes j'en veux :04: Dampi elle a interet de m'inviter lol Bon allez moi je vous laisse dejà à cause de ce fichu temps j'ai du refaire tourner une machine de mon linge resté dehors :mad: bonne matinée les amies a + ça va hamdoulilah, passe une bonne matinée et à la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu nous invite ? pour moi c ok. quand tu veux dampi Ps : mais avec les p'tits loups ohhh mais biensur hadja bayna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de dire Salam alaykum à Nadia, assia la zenntille Assia, TOurad et...:confused: DAME DE PIQUE :p ainsi qu'aux autres En esperant que vous aller bien :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :oje vous invite biensur quelle question envie de voir tourad et nadia en meme temps :Lighten:pour voir si vraiment vous allez bien ensemble :D :detective: curieuse a ce point ? alors viens nos portes sont ouvertes pour toi dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de dire Salam alaykum à Nadia, assia la zenntille Assia, TOurad et...:confused: DAME DE PIQUE :p ainsi qu'aux autres En esperant que vous aller bien :o :o merci ma petite Sab, là je file bisous a + ma gentille petite Sabounette :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de dire Salam alaykum à Nadia, assia la zenntille Assia, TOurad et...:confused: DAME DE PIQUE :p ainsi qu'aux autres En esperant que vous aller bien :o wa alaykoum essalam sab.dz perso et pour le moment tt va bien en espérant que cela durera plu longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de dire Salam alaykum à Nadia, assia la zenntille Assia, TOurad et...:confused: DAME DE PIQUE :p ainsi qu'aux autres En esperant que vous aller bien :o bonjour sab :hug: @ monsieur tourad : oui je suis curieuse comme toutes les autres femmes :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de dire Salam alaykum à Nadia, assia la zenntille Assia, TOurad et...:confused: DAME DE PIQUE :p ainsi qu'aux autres En esperant que vous aller bien :o wa 3layki essalam comme dit touradpour le moment ça va les enfants à l'école et moi je papote sur le net Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je vous laisse j'ai des p'tites courses a faire pour le déj de mes p'tits loups a plus tard incha Allah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je vous laisse j'ai des p'tites courses a faire pour le déj de mes p'tits loups a plus tard incha Allah tu ne veux pas que je t'accompagne :clap: histoire de pousse le chariot et porter les courses :04: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu ne veux pas que je t'accompagne :clap: histoire de pousse le chariot et porter les courses :04: ah non merci je sais que t serviable mais je sais aussi que tu es au boulot :rolleyes: en plus de ça c'est juste deux p'tites conneries a acheter :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonjour sab :hug: @ monsieur tourad : oui je suis curieuse comme toutes les autres femmes :angel_not: tu sais que c'est la première fois que tu me dis monsieur tourad :rolleyes: (c vrai qu'il y a un début a tout :mdr:) Nadia passe une bonne journée bon courage avec les p'tits loups appelles moi en cas de besoin d'autorité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire Bonjour les Zamiiiiiiiiiiiiiiis!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 avec ce temps envie d'une pizza et un bon film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts