tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire Bonjour les Zamiiiiiiiiiiiiiiis!!:o Bonjouuuuuuuur souema ton avatar me donne envie de retrouver le soleil de la semaine passer :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonjouuuuuuuur souema ton avatar me donne envie de retrouver le soleil de la semaine passer :D :mdr::mdr: Mais sérieux il pleut chez nous, et le blem c'est que j'dois sortiiiiiiir:( j'peux même pas resté au lit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu sais que c'est la première fois que tu me dis monsieur tourad :rolleyes: (c vrai qu'il y a un début a tout :mdr:) Nadia passe une bonne journée bon courage avec les p'tits loups appelles moi en cas de besoin d'autorité :mdr: :rolleyes:wa3lech ? matheubcj li ykabér bik :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr: Mais sérieux il pleut chez nous, et le blem c'est que j'dois sortiiiiiiir:( j'peux même pas resté au lit:confused: courage courage après le mauvais temps il y aura les beaux jours mais il ne faut pas les attendre au lit (tu risques d'attendre longtemps) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :rolleyes:wa3lech ? matheubcj li ykabér bik :D oh que si, mais généralement entre amis monsieur, madame et mademoiselle ne sont pas utilisés ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 courage courage après le mauvais temps il y aura les beaux jours mais il ne faut pas les attendre au lit (tu risques d'attendre longtemps) t'a bien raison Touard:confused: @DamPi: wech ma3jebtekch? même pas un bonjour:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 t'a bien raison Touard:confused: @DamPi: wech ma3jebtech? même pas un bonjour:( :huh:désolé ma chérie wallah macheftek :o bonjour alik ya ghzala :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oh que si, mais généralement entre amis monsieur, madame et mademoiselle ne sont pas utilisés ;) et pourtant toi aussi tu m'appelle ma dame de pique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :huh:désolé ma chérie wallah macheftek :o bonjour alik ya ghzala :hug: :o:o wa alik el'bonjour :lol: tu vas bien gspr?! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et pourtant toi aussi tu m'appelle ma dame de pique :mdr: moi je n'ai rajouté que le MA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :o:o wa alik el'bonjour :lol: tu vas bien gspr?! ça va oui alhamdoulah :lol:surtout apres avoir manger ma crepe :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi je n'ai rajouté que le MA :closedeyes: kifkif Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ça va oui alhamdoulah :lol:surtout apres avoir manger ma crepe :drool: Bsahtek alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire de l'équitation:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire de l'équitation:( :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire de l'équitation:( :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :rolleyes::D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire de l'équitation:( Va aux bois de Boulogne tu trouveras ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Va aux bois de Boulogne tu trouveras ton bonheur Tiens ils ont fait un reportage sur ça Dimanche soir ( M6 ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :music_whistling: :06: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tiens ils ont fait un reportage sur ça Dimanche soir ( M6 ) dimanche soir c'était plutôt sur les camionnettes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 dimanche soir c'était plutôt sur les camionnettes :crazy: Et oui, c'est malheureux et degrandant, après ça vient nous parler de dignité de la femme blablabla... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de faire de l'équitation:( Envie de faire du parachutisme PS: Salam alikoum mes freres et soeurs! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Et oui, c'est malheureux et degrandant, après ça vient nous parler de dignité de la femme blablabla... Tant que c'est caché dans les bois et non visible au touristes ce n'est pas trop grave :mdr: On est dans un bled où il suffit de déplacer le problème au lieu de le résoudre. c'est vrai que c'est un lieu magnifique mais personnellement je ne peux pas aller avec mes enfants. ils sont très curieux et risque de me demander que font les demoiselles dans le bois :mdr: sans parler des ordures qu'elles laissent ainsi que leur clients par terre. Résumer : c'est jolie mais pas en famille :mdr: je peur que bientôt ça sera le tour de Vincennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts