Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mdrrr suffirait de te filmer, ca serait encore plus marrant surtout avec tes épisodes de la fioule :D:D: Mmmmmh je t'assure même moi j'en peux plus de mes maladresses :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: kesti rassek felbab ? :04: mdrrrr! si tu l'as connaissais, tu ne te poserai meme pas la question, haja normale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: kesti rassek felbab ? :mdr: C'est la porte qui a bloquée ma tete lol PEnsant que la porte etait grande OUVERTE j'ai fais demi tour ( tête baissée ) dans un grand elan pour avancer, mon pied en bas a retenu la porte, et cette derniere est entré en collision avec ma tempe droite :confused: Tout ça sous l'oeil de ma mère qui etait morte de rire :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mdrrrr! si tu l'as connaissais, tu ne te poserai meme pas la question, haja normale :D :mdr: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mdrrrr! si tu l'as connaissais, tu ne te poserai meme pas la question, haja normale :D Blablabla... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: C'est la porte qui a bloquée ma tete lol PEnsant que la porte etait grande OUVERTE j'ai fais demi tour ( tête baissée ) dans un grand elan pour avancer, mon pied en bas a retenu la porte, et cette derniere est entré en collision avec ma tempe droite :confused: Tout ça sous l'oeil de ma mère qui etait morte de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne me dis pas blabla sinon je raconte l'histoire de la caresse de l'épaule de ta mère :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est la porte qui a bloquée ma tete lol PEnsant que la porte etait grande OUVERTE j'ai fais demi tour ( tête baissée ) dans un grand elan pour avancer, mon pied en bas a retenu la porte, et cette derniere est entré en collision avec ma tempe droite :confused: Tout ça sous l'oeil de ma mère qui etait morte de rire oh mina (:confused: ...... :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne me dis pas blabla sinon je raconte l'histoire de la caresse de l'épaule de ta mère :D:mdr::mdr: vite raconte avant que je vous quitte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne me dis pas blabla sinon je raconte l'histoire de la caresse de l'épaule de ta mère :D:mdr::mdr: :mdr: JE ne vois vraiment pas de quoi tu parles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ayya stp encore 5mn et je quitte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oh mina (:confused: ...... :mdr:) TU rigouuuuuuuules!! :mad: Lol. Bon ça va moi aussi avec le recul j'en rigole :confused: Je m'en sors juste avec un ptit bleu sur la tempe ma'lich ( d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait en avoir un a cet endroit :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 vite raconte avant que je vous quitte lol non c'est à sab de le faire! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lol non c'est à sab de le faire! :D alors je vous dis salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lol non c'est à sab de le faire! :D vasy fais le ma'lich TU saura mieux abreger que moi lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: JE ne vois vraiment pas de quoi tu parles :confused: lol une assiette a la main... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mina ... hamdoullah lidjat salamate, hakda wella kter Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam et @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam et @+ OUi hamdu lillah plus depeur que de mal on va dire Habiba est en train d'ecrire là...:confused: Rentre bien inshallah. Wa alaykum salam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bon habiba biba biba ! J'y vais, ça commence dans 10 minutes !!! A ce soir inshallah ! Salam alaykummm! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 alors je vous dis salam salam!! sab non je peux pas! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bon habiba biba biba ! J'y vais, ça commence dans 10 minutes !!! A ce soir inshallah ! Salam alaykummm! a ce soir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bon habiba biba biba ! J'y vais, ça commence dans 10 minutes !!! A ce soir inshallah ! Salam alaykummm! tu va partir a cool super salut ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je n'ai fait que rêver de mon lit toute la journée ... donc une seule envie celle d'aller dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je n'ai fait que rêver de mon lit toute la journée ... donc une seule envie celle d'aller dormir. Donc toi tu rêves debout. Généralement on rêve ds son lit!!!!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de partir loin! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts