souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 le but est de dire se dont on a envie c bien sa?? jenr je veux trouvé la solution a se *** problém illogik d'ordre mathématique ou informatique a se niveau la je peut pas trop me prononcé! quand tu le trouve fais moi signe!:ermm: j'suis juste a coté:confused: Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu veux dire "J'AI ENVIE de savoir une fois que tu saura tam" ba koi faut faire gaf au HS souema :starwars: --> Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu veux dire "J'AI ENVIE de savoir une fois que tu saura tam" ba koi faut faire gaf au HS souema :starwars: --> :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr: alors ma Sabbi ca roule, j'te vois pas trop ce soir?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 alors ma Sabbi ca roule, j'te vois pas trop ce soir?!!:confused: Oups desolée! Oui ça m'a un peu refroidie ce qui s'est passé plus haut M'ennfin... :chut: Et toi alors , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oups desolée! Oui ça m'a un peu refroidie ce qui s'est passé plus haut M'ennfin... :chut: Et toi alors , comment vas tu ? Ehh qu'est ce qui s'est passé?? g pa vu:confused: ca va j'suis censé bossé avc mn amie, mais on se marre au lieu d ca Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ehh qu'est ce qui s'est passé?? g pa vu:confused: ca va j'suis censé bossé avc mn amie, mais on se marre au lieu d ca AH tu travail là ? :confused: bah c'est du propre...:p Off ça c'est passé quelques pages plus tôt, mais c'est rien:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 AH tu travail là ? :confused: bah c'est du propre...:p Off ça c'est passé quelques pages plus tôt, mais c'est rien:beer_smile: Non on doit terminé le travail qu'on a!!:confused: Sinon j'vien de lire se qui c passé, et tkt pas ma Sabi j'confirme que t'es Super Zentiiiiiiiiiiiiillle ma belle, malgré que j'te connais a peine et ze t'adooooooooooooooooore:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Non on doit terminé le travail qu'on a!!:confused: Sinon j'vien de lire se qui c passé, et tkt pas ma Sabi j'confirme que t'es Super Zentiiiiiiiiiiiiillle ma belle, malgré que j'te connais a peine et ze t'adooooooooooooooooore:) Ohhhh marchiiii Si tu vois que je ne te répond plus...C'est que je suis partie me cacher ... :p Aller au travail les filles Hop...hop...hop !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie d'aller la où il fait de beau Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie d'aller la où il fait de beau Salam Viens nous rendre visite dans le sud^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Voici un avant gout lol C'est des photos prise depuis le parking de ma boite...y'a rien derrière (le plaisir du sud^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie de soleil Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salam Viens nous rendre visite dans le sud^^ Merci pour l'invitation, je prend le premier TGV et j'arrive ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie de soleil salut lyz, il faut changer de bled :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salam Viens nous rendre visite dans le sud^^ fait pas beau dans le sud non plus plus froid que dans le nord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 changer de ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salam alaykum les Zaamis... En esperant que vous vous portez bien... Vert* : Changer de...? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Madz, c'est une très jolie photo mashallah... Merci pour cette image Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 envie de savoir dire non quand il le faut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salam alaykum les Zaamis... En esperant que vous vous portez bien... Vert* : Changer de...? wa alaiki essalem je ne sais plus ... la routine me tue Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 fait pas beau dans le sud non plus plus froid que dans le nord :D Pas si moche que sa chez moi, plutot soleil de mon coté^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Madz, c'est une très jolie photo mashallah... Merci pour cette image Toujours un plaisir d'aller marcher un peu entre midi et deux...surtout lorsqu'il fait beau!! de rien^^ PS: pour ceux qui connaisse Aix, on peu apercevoir au loin la sainte victoire (beaucoup dessinée par Paul Cezanne^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Lyz arrive :D il fait beau chez moi viens hihihi du beau soleil :cool: après la mini tempete de hier lol mais aujourd'hui c'est presque sec promis le temps que t'arrivent y aura plus de gadoue :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts