souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bizourr!!:confused: :confused: tu l'a ecrit ou t'a juste fait du copié collé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bonjour les Zaaamiiis!!bijour tourad:il fait super beau today et j'vais sortir:D @Mr le vert: bizourr!!:confused: @Saaabiiiiii:coucou ma zolie, j'espère que ça va mieux:) Bonzour a milka et carica ausssssssssiii;) Salam Zenntille Souema Mouais, mais alhamdu lillah... J'espere que tu vas bien toua:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bonjour les Zaaamiiis!! bijour tourad:il fait super beau today et j'vais sortir:D @Mr le vert: bizourr!!:confused: @Saaabiiiiii:coucou ma zolie, j'espère que ça va mieux:) Bonzour a milka et carica ausssssssssiii;) Salut souema tu me donne envie de t'accompagner pour profiter du beau temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: tu l'a ecrit ou t'a juste fait du copié collé:mdr::mdr: :mdr: ton avatare est très beau, j'adore le style japonais Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie que ça se passe bien.... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie que ça se passe bien.... :down: Envie que ça se passe bien ... :04: Quoi mine ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie que ça se passe bien ... :04: Quoi mine ? :04: Mon papa qui se fait operer auzourd'hui par anesthésie généerale... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mon papa qui se fait operer auzourd'hui par anesthésie généerale... Incha Allah, tout ira bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mon papa qui se fait operer auzourd'hui par anesthésie généerale... ne panique pas tout ira bien inchallah ;) Rebbi yechfih اللهم رب الناس أذهب الباس و اشف أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك شفاء لا يغادر سقما "Allahouma raba ennas ad'hib el bàassichfi anta echafi la chifaa illa chifaouk chifa'an la youghadirou sakaman" "Ass'alou allaha alladhi la ilaha illa houa an yachfiyah wa an yarouddahou illa ahlihi saliman ghanima mou3afan min kouli sou'e " ne t'inquiète pas, il vas se rétablir bi idni allah, amine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Amine ya rabb... Tourad et Vert*et*fier Merci pour vos poste, ça me va droit au coeur:o ALlah yahfadkum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salam 'alaykoum wa rahmatoulah sabi je suis de tout coeur avec toi par les dou'as qu'Allah l'assiste Allah y shafih ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mon papa qui se fait operer auzourd'hui par anesthésie généerale... Je suis avec toi Sab , que dieu le protège incha allah ... courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Sabinou tout va bien se passer inch'allah ;) j'suis de tout coeur avec toi courage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mimi, Carica et Assia, merci pour vos messages C'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mimi, Carica et Assia, merci pour vos messages C'est gentil On comprend mieux pourquoi tu as changé d'avatar...il est bien triste aujourd'hui. Allah yechfih ainsi que tous nos malades inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 On comprend mieux pourquoi tu as changé d'avatar...il est bien triste aujourd'hui. Allah yechfih ainsi que tous nos malades inchAllah amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 envie de vous partager ceci: [ATTACH]1109[/ATTACH] c'est le plus beau que je n'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oups j'espere ne pas avoir cassé l'ambiance sur ce topic ! Madz merci ! Cette aprem j'irais a l'hopital nshallah ! Vert et fier Crooooooo beau notre drapeau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et aussi celui ci : [ATTACH]1110[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oups j'espere ne pas avoir cassé l'ambiance sur ce topic ! Madz merci ! Cette aprem j'irais a l'hopital nshallah ! Vert et fier Crooooooo beau notre drapeau :cool: Pense a lui ramené de bons macarons ^^ et passe lui le salam de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pense a lui ramené de bons macarons ^^ et passe lui le salam de ma part :mdr: Tiens j'en avais acheté Vendredi lol Merci t'es gentil Pour le salamm...Euh.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: Tiens j'en avais acheté Vendredi lol Merci t'es gentil Pour le salamm...Euh.....:confused: Lool pas obligé de me citer, juste que des amis te passe le salam (c'est a l'oral il fera pas gaff a l'ortho^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: Tiens j'en avais acheté Vendredi lol Merci t'es gentil Pour le salamm...Euh.....:confused: :mdr: fais le aussi de ma part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: fais le aussi de ma part :mdr: :34: Mieux, une fois sur place je t'appelle, vous faites une conference et tous les deux vous lui dites...Ok ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salém, envie que ça se passe bien pour la papa de sab rabi m3ah inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts