Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Lool pas obligé de me citer, juste que des amis te passe le salam (c'est a l'oral il fera pas gaff a l'ortho^^) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salém, envie que ça se passe bien pour la papa de sab rabi m3ah inchalah Wa alaykum assalam ! Croo zontille , Merci beaucoup bel oiseau :o J'espere que tu vas mieux toi :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salam 'alaykou 3ousfouratiiiii wesh raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Wa alaykum salam Mimi la chichi:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Wa alaykum salam Mimi la chichi:p sabi la bibi :p dou'a power là,on est entre dhohr et 'asr:) une pensée et une grosse dou'a pour ton papounet puisse Allah le guérir et faciliter son opération...amine tout se passera bien inshaallah tu nous dis quand il sera sorti du bloc hein! et au passage une dou'a pour tous les opprimés et les malades puisse Allah les apaiser dans leur douleur et leur accorder une issue favorable amine Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 D'une bonne sieste :p car j'ai veillé la nuit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 sabi la bibi :p dou'a power là,on est entre dhohr et 'asr:) une pensée et une grosse dou'a pour ton papounet puisse Allah le guérir et faciliter son opération...amine tout se passera bien inshaallah tu nous dis quand il sera sorti du bloc hein! et au passage une dou'a pour tous les opprimés et les malades puisse Allah les apaiser dans leur douleur et leur accorder une issue favorable amine Amine ya rabb... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 envie de vous faire un petit coucou rapide ! coucou nenette Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 envie de vous faire un petit coucou rapide ! Salut NENETTE, tellement il était rapide ton coucou que je n'ai aperçu que son ombre :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 envie de vous faire un petit coucou rapide ! Comme d'hba ou koi , coucou nenette je vais bien merci :mdr: ( je sais que tu vas poser cette question, je te demande pas comment vas tu je sais que tu es fatiguée et trop pressée):D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tu vas bien ? bien hemdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 hamdoullillah, moi un peu fatigué pour pas changer hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 envie de vous faire un petit coucou rapide ! Envie de repondre a ton ptit coucou rapide par un salam longgggg : Salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh ;) :o En esperant que tu vas bien Nenette ! ( Ps : ca fait bien longtemps qu'on n'a plus veiller ensemble ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 envie d'une sieste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Comme d'hba ou koi , coucou nenette je vais bien merci :mdr: ( je sais que tu vas poser cette question, je te demande pas comment vas tu je sais que tu es fatiguée et trop pressée):D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui ca va just la fatigue, tout le monde me connais maintenant.....oh oui ca fait bien longtemps...ce soir peut etre.... :04: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 restons fidèle à nos bonne vieille habitude :04: :D oui voilà Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie de regarder un bon film. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Tu ne parviens pas ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Tu ne parviens pas ? Noooooooooooonnn Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ça tombe bien tu veux que j'te chante une petite berceuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comme d'hab, de dire salam ou 'alaykoum lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ça tombe bien tu veux que j'te chante une petite berceuse ? :D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comme d'hab, de dire salam ou 'alaykoum lol wa 'alaykoum salam bibaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts