Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Vert*et*fier
lol hamdouliah et toi???

hamdoullah 3ala koul hal ...

je suis un peut m'legui (dégoûté), de la routine, je crois que je vais changer de travail ou de pays carrément :confused:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiionion-31.gif

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour souema qui braie tout dit :).

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Kakashi qui braie tout dit :).

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Tam qui braie tout dit :).

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Pano' qui braie tout dit :).

Chutt ...

Coucou tout le monde ^^.

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour souema qui braie tout dit .

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Kakashi qui braie tout dit .

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Tam qui braie tout dit .

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Pano' qui braie tout dit .

Chutt ...

Coucou tout le monde ^^.

:mdr::mdr::mdr:

je t'adoooooooore ma pano':o:o:o

Guest sab.dz
hamdoullah 3ala koul hal ...

je suis un peut m'legui (dégoûté), de la routine, je crois que je vais changer de travail ou de pays carrément :confused:

:oOhhhh Tigro:(

*mdr**mdr**mdr*

je t'adoooooooore ma pano':o

Moi aussiiii ... Sinon j'vois que tu n'es pas aussi endormie que ça !

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour death qui braie tout dit .

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour lyz qui braie tout dit .

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour nouss' qui braie tout dit .

Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour kastor qui braie tout dit .

....

Plus rien !

-Pano' s'est sans doute endormie -_-"-.

Guest Vert*et*fier
L'opération s'est bien passé...wal hamdu lillah

Merci pour ceux qui s'en sont soucié

:)

:o hamdoullah je suis très content

je me sauve à demain inchallah, salam

L'opération s'est bien passé...wal hamdu lillah

Merci pour ceux qui s'en sont soucié

:)