souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comme d'hab, de dire salam ou 'alaykoum lol Salam habiba:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'espère que vous allez bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comme d'hab, de dire salam ou 'alaykoum lol et moi comme d'hab je te répond wa alaiki essalem :p ça va ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et moi comme d'hab je te répond wa alaiki essalem :p ça va ? ;) lol hamdouliah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol hamdouliah et toi??? hamdoullah 3ala koul hal ... je suis un peut m'legui (dégoûté), de la routine, je crois que je vais changer de travail ou de pays carrément :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 hamdoullah 3ala koul hal ... je suis un peut m'legui (dégoûté), de la routine, je crois que je vais changer de travail ou de pays carrément :confused: :mdr: ana tani tleguit!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 hamdoullah 3ala koul hal ... je suis un peut m'legui (dégoûté), de la routine, je crois que je vais changer de travail ou de pays carrément :confused: lol tu fais quoi comme travail? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: ton avatare est très beau, j'adore le style japonais :o:o:o:o Merciiiii Mr le vert j'aime bien le tien aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour souema qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Kakashi qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Tam qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Pano' qui braie tout dit . Chutt ... Coucou tout le monde ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour souema qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Kakashi qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Tam qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour Pano' qui braie tout dit . Chutt ... Coucou tout le monde ^^. :mdr::mdr::mdr: je t'adoooooooore ma pano':o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol tu fais quoi comme travail? je ne sais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 hamdoullah 3ala koul hal ... je suis un peut m'legui (dégoûté), de la routine, je crois que je vais changer de travail ou de pays carrément :confused: :oOhhhh Tigro:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 *mdr**mdr**mdr* je t'adoooooooore ma pano':o Moi aussiiii ... Sinon j'vois que tu n'es pas aussi endormie que ça ! Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour death qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour lyz qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour nouss' qui braie tout dit . Na' NaNinette où est ce qu'elle est babette, bebette n'est ici ... Elle est partie au pachir ... Pachir à bichouli pour kastor qui braie tout dit . .... Plus rien ! -Pano' s'est sans doute endormie -_-"-. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :oOhhhh Tigro:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 L'opération s'est bien passé...wal hamdu lillah Merci pour ceux qui s'en sont soucié Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Reste dans notre si beau pays !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 L'opération s'est bien passé...wal hamdu lillah Merci pour ceux qui s'en sont soucié al hemdoulilah!!!! bon rétablissement à ton papounet Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 L'opération s'est bien passé...wal hamdu lillah Merci pour ceux qui s'en sont soucié :o hamdoullah je suis très content je me sauve à demain inchallah, salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mimi la mimi et Vert*et*fier le tigro merci BEAUCOUP :o Rentre bien et tahiya l djaza-ir :04: Wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 L'opération s'est bien passé...wal hamdu lillah Merci pour ceux qui s'en sont soucié Ehh coucou ma Sabii:o j'savais pas pour tn papouné Alors contente que tout c bien passé:angel_not: Hamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ehh coucou ma Sabii:o j'savais pas pour tn papouné Alors contente que tout c bien passé:angel_not: Hamdoulileh Marchi Zennntille Souema:04: hihi ALler a mon tour je file !! Je suis deja tres en retard Salam alaykummmmm :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Super Sabinou j'allais te demander en + Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ah moi non plus, hamdouli'elleh sab' rabi ychafih oua ykhalihoulek ;). Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 SalUT TLM ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts