Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Khir? Dis moi que y'a plus de raison de le garder... je prefere de loin celui qui a le sourir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Khir? Dis moi que y'a plus de raison de le garder... je prefere de loin celui qui a le sourir!! Rien de grave :04: Al hamdu lillah !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 C'est vrai :04: Nouss comment vas tu ? sa va hamdoullah j'ai appris pour ton père allah ichafih inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 C'est vrai :04: Foukt bik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 sa va hamdoullah j'ai appris pour ton père allah ichafih inchallah AMine ! Merci Nouss, c'est très gentil Foukt bik;) Eh msiou!! Quand je suis en pv... Ca ne veut pas dire que c'est forcement avec un homme !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Rien de grave :04: Al hamdu lillah !!! :beer_smile: Wa jazah el hamd! Alors? Macarons partie pour ce soir? Avec du bon thé à la menthe? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 AMine ! Eh msiou!! Quand je suis en pv... Ca ne veut pas dire que c'est forcement avec un homme !!! Oui et c'est pas forcement pour plan drague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Hmm Macarons au tiramisu et au café !!!!:04::confused: C'est moi qui vous offre la tournée :D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oui et c'est pas forcement pour plan drague:D ;) Tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Wa jazah el hamd! Alors? Macarons partie pour ce soir? Avec du bon thé à la menthe? trop bon je parlé de macaron taleur avec ma cousine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Hmm Macarons au tiramisu et au café !!!!:04::confused: C'est moi qui vous offre la tournée :D :beer_smile: Je suis partant, aller hop pas mal pour le "s7our" Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 trop bon je parlé de macaron taleur avec ma cousine :crazy: Parler ne suffi pas mes demoiselles, il faut les faire surtout^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Je suis partant, aller hop pas mal pour le "s7our" Parfait ! Ca me laisse le temps de les faire !!:04: Aux fourneaux ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Parler ne suffi pas mes demoiselles, il faut les faire surtout^^ moi je sais pas les faire d'ailleurs j'aimerais bien avoir 1 bonne recette de macaron Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi je sais pas les faire d'ailleurs j'aimerais bien avoir 1 bonne recette de macaron Sab est la pour sa!! Elle t'engage comme stagiaire ce soir. Pensez a en faire pour tout le monde. Pour ma part je prépare le thé^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi je sais pas les faire d'ailleurs j'aimerais bien avoir 1 bonne recette de macaron :04: Je t'en donnerai une par mp :04: Une fois j'en avais fais 140 :eek: ALors que j'en avais calculé que pour 70 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :04: Je t'en donnerai une par mp :04: Une fois j'en avais fais 140 :eek: ALors que j'en avais calculé que pour 70 :crazy: Purée!! et j'étais ou cette fois? Je te passe mon adresse pour la prochaine fois au cas ou? Je paye les frais d'envoi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :04: Je t'en donnerai une par mp :04: Une fois j'en avais fais 140 :eek: ALors que j'en avais calculé que pour 70 :crazy: :crazy:merci sab je l'attendrais avec impatiente waa 140 sa fait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :crazy:merci sab je l'attendrais avec impatiente waa 140 sa fait beaucoup Khooooo j'oublierai pas ce jour !! Car si tu n'as pas un grad four, ce qui est le plus long c'est la cuisson et d'alterner.... Pendant que ca cuit tu ne peux que attendre Tic tac, tic tac... J'etais rester 4 heures en cuisine !! j'en avais même pas mangé du coup tellement :confused: Un conseil, les meilleurs sont tjrs ceux ou tu ne t'es pas fatiguée dessus ! Donc cours les acheter :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :crazy:merci sab je l'attendrais avec impatiente waa 140 sa fait beaucoup C'était les amuse gueule pour un mariage lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Purée!! et j'étais ou cette fois? Je te passe mon adresse pour la prochaine fois au cas ou? Je paye les frais d'envoi^^ :34: Euhhh Pas chez nous en tout cas :04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 C'était les amuse gueule pour un mariage lolll Ca aurait pu :confused: Je ne sais meme plus pour quelle occasion c'etait J'avais fais au tiramisu et...:confused:...ganache chocolat blanc me semble t'il Carica ou es tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Khooooo j'oublierai pas ce jour !! Car si tu n'as pas un grad four, ce qui est le plus long c'est la cuisson et d'alterner.... Pendant que ca cuit tu ne peux que attendre Tic tac, tic tac... J'etais rester 4 heures en cuisine !! j'en avais même pas mangé du coup tellement :confused: Un conseil, les meilleurs sont tjrs ceux ou tu ne t'es pas fatiguée dessus ! Donc cours les acheter :59: oh ben je les achète mais j'aimerais bien essayé de les faire j'aime la cuisine et essayé des nouvelle recette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oh ben je les achète mais j'aimerais bien essayé de les faire j'aime la cuisine et essayé des nouvelle recette Sah Je te filerai ça inshallah dans la semaine ;) Vous n'êtes pas fatigués ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Sah Je te filerai ça inshallah dans la semaine ;) Vous n'êtes pas fatigués ? moi je suis naz mais si je part je vais pas dormir j'ai passé 1 mauvaise semaine :(a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts