Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi je suis naz mais si je part je vais pas dormir j'ai passé 1 mauvaise semaine :(a LE stress sera plus intense une fois allongée c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 LE stress sera plus intense une fois allongée c'est ça ? pour moi c la tristesse Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Et si tu veux une berceuse, y'a toujours pano !! Rahhh tu ne rates rien toi :o. J'ai dû même en apprendre une en Italien wahed l'été :confused:. Sinon merciii pour l'info concernant Marseille :p J'ai envie de dormir mais j'y arrive pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pour moi c la tristesse Oh ma pauvre !!! Rien de grave rassure moi ? Inshallah que lkheir pour toi et le bonheur !!! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Rahhh tu ne rates rien toi :o. J'ai dû même en apprendre une en Italien wahed l'été :confused:. Sinon merciii pour l'info concernant Marseille :p J'ai envie de dormir mais j'y arrive pas . Moi c'est un peu l'invers, je n'ai pas forcement envie d'y aller mais mes paupières sont trop lourdes... j'ai peur de finir ma nuit sur mon clavier!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Moi c'est un peu l'invers, je n'ai pas forcement envie d'y aller mais mes paupières sont trop lourdes... j'ai peur de finir ma nuit sur mon clavier!! La chance *_*. Tout compte fait tu as raison s'il en partait de ce fait c'est moi l'nounours même dans mon lit mes yeux demeurent grands ouverts . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 La chance *_*. Tout compte fait tu as raison s'il en partait de ce fait c'est moi l'nounours même dans mon lit mes yeux demeurent grands ouverts . Mdrr exactement!!! on échange alors? C'est bon? T'es officiellement la nouvelle nounours d'FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mdrr exactement!!! on échange alors? C'est bon? T'es officiellement la nouvelle nounours d'FA? non pour moi tu sera toujours mon nounours :D et puis pano si elle veut je veut bien le lapin rose :D ou la poupée de fa :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mdrr exactement!!! on échange alors? C'est bon? T'es officiellement la nouvelle nounours d'FA? MdR ! Tu veux me condamner à dormir les yeux ouverts à vie ? xD Bsah si j'le serai qu'est ce que tu vas devenir mad' :p ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non pour moi tu sera toujours mon nounours :D J'suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup aussi le nounours xD. Ah mad' j'crois qu'il n'y a pas moyen d'y échapper xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non pour moi tu sera toujours mon nounours :D et puis pano si elle veut je veut bien le lapin rose :D ou la poupée de fa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup aussi le nounours xD. Ah mad' j'crois qu'il n'y a pas moyen d'y échapper xD. :D alors tu es d'accord pour le tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup aussi le nounours xD. Ah mad' j'crois qu'il n'y a pas moyen d'y échapper xD. Je vois sa Ben on fera avec... et puis finalement ce n'est pas si mal que sa d'etre chouchouté par d'aussi belle demoiselles^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr:mimi le lapin alors pano Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup aussi le nounours xD. Ah mad' j'crois qu'il n'y a pas moyen d'y échapper xD. haka panno likoutou li madlek msn et maditilou face book:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je vois sa Ben on fera avec... et puis finalement ce n'est pas si mal que sa d'etre chouchouté par d'aussi belle demoiselles^^ ben voila tu voit c pas si mal nounours :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je vois sa :04: Ben on fera avec... et puis finalement ce n'est pas si mal que sa d'etre chouchouté par d'aussi belle demoiselles^^ Et bien ouiii tu es gâté :p :mdr:mimi le lapin alors pano Qu'est ce qui te fait rire ntya tani :s Tu n'as trouvé que le lapin . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Et bien ouiii tu es gâté :p Qu'est ce qui te fait rire ntya tani :s Tu n'as trouvé que le lapin . oh mé non j'ai dit tu choisi entre le lapin et la poupée de fa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh mé non j'ai dit tu choisi entre le lapin et la poupée de fa:D Je me suis chargée de choisir a sa place lol. Une poupée... c'est tres commun et rien d'original alors que le lapin est trop mimi comme tu disais^^ En tout cas, c'est ce que je prefere lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 haka panno likoutou li madlek msn et maditilou face book:D J'comprends toujours pas et va falloir arrêter de mélanger cha3bane m3a ramdhane : Il n'est question que de nournours et de peluches par ici :confused: Si c'est ta façon de me saluer alors ouiii j'vais bien merciii.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je me suis chargée de choisir a sa place lol. Une poupée... c'est tres commun et rien d'original alors que le lapin est trop mimi comme tu disais^^ En tout cas, c'est ce que je prefere lol J'trouve aussi, j'vais peut être songer à l'ajouter à mon profil à côté de mon avatar :mdr: -Un jour j'vais vous montrer les miens enfin ceux de mon enfance :p- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'comprends toujours pas et va falloir arrêter de mélanger cha3bane m3a ramdhane : Il n'est question que de nournours et de peluches par ici :confused: Si c'est ta façon de me saluer alors ouiii j'vais bien merciii.:mad: carica tu as énervé pano Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'trouve aussi, j'vais peut être songer à l'ajouter à mon profil à côté de mon avatar :mdr: -Un jour j'vais vous montrer les miens enfin ceux de mon enfance :p- Celui que papa te ramené pour l'élever et prendre soin de lui jusqu'au jour J. On te dira qu'il est parti retrouvé les siens dans la foret, et le soir tu le retrouve dans ton assiette sans te rendre compte loll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'trouve aussi, j'vais peut être songer à l'ajouter à mon profil à côté de mon avatar :mdr: -Un jour j'vais vous montrer les miens enfin ceux de mon enfance :p- voila le lapin rose et le nounours trop mimi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'comprends toujours pas et va falloir arrêter de mélanger cha3bane m3a ramdhane : Il n'est question que de nournours et de peluches par ici :confused: Si c'est ta façon de me saluer alors ouiii j'vais bien merciii.:mad: :gathering: ki cheftek tfakret l'histoire , à cette époque t'avais pas droit au mp:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts