Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 enfin je suis ok pour princesse sarah:crazy: Je viens de remarquer que t'avais de jolie yeux vert lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'veux savoir aussi pourquoi on t'appelait comme ça ? Aller raconte nouss :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh j'ai eu tellement de surnom :mdr: :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Loool, j'ai tres envie de savoir pourquoi??!! Un manteau rose? Aussi rusée que la panthere rose? Fine comme une panthere rose? loll quand j'étai petite j'étai aussi fine et ma mére ma habillé toute en rose et la un voisin me voit et me dit sa va la panthère rose je te dis pas sa ma collé toute ma vie mais c terminé mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quand j'étai petite j'étai aussi fine et ma mére ma habillé toute en rose et la un voisin me voit et me dit sa va la panthère rose je te dis pas sa ma collé toute ma vie mais c terminé mnt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quand j'étai petite j'étai aussi fine et ma mére ma habillé toute en rose et la un voisin me voit et me dit sa va la panthère rose je te dis pas sa ma collé toute ma vie mais c terminé mnt T'as du déménager? Changer de voisin ? Pour que le cauchemars s'arrete? MDrr en tout cas tu devais etre ravissante en rose^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: voila je sens que je vais le regretté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voila je sens que je vais le regretté :mdr: Mais non tkt personne ne va se moquer... fais pas gaff a sab, elle vient d'ouvrir les yeux lol Bon bon, la compagnie, moi je vais fermer les yeux lol, une longue journée m'attends demain!! Salam et reposez vous bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voila je sens que je vais le regretté :mdr: :no: N'aies pas peur ... ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 T'as du déménager? Changer de voisin ? Pour que le cauchemars s'arrete? MDrr en tout cas tu devais etre ravissante en rose^^ oh non ya ma soeur et mon frère pour me faire un rappel de temps en temps :mdr: et oui c se que me disais ma famille et mon voisin je le vois de temps en temps quand je rend visite a ses parent lui il a pas oublié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mais non tkt personne ne va se moquer... fais pas gaff a sab, elle vient d'ouvrir les yeux lol Bon bon, la compagnie, moi je vais fermer les yeux lol, une longue journée m'attends demain!! Salam et reposez vous bien! bonne nuit nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mais non tkt personne ne va se moquer... fais pas gaff a sab, elle vient d'ouvrir les yeux lol Bon bon, la compagnie, moi je vais fermer les yeux lol, une longue journée m'attends demain!! Salam et reposez vous bien! Bravo,bravo, quel bel enchainement !!:D Et bien repose toi bien inshallah Wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mais non tkt personne ne va se moquer... fais pas gaff a sab, elle vient d'ouvrir les yeux lol Bon bon, la compagnie, moi je vais fermer les yeux lol, une longue journée m'attends demain!! Salam et reposez vous bien! Merciiii et bonne nuit petit nounours, passe une bonne journée demain ;). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonne nuit tout le monde Sab, abshek l'info, laisse là top secret;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :no: N'aies pas peur : ... :mdr: mdr::mdr: merci le cauchemars recommence :mdr:d'ailleurs depuis j'ai plus regardé la panthère rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Merciiii et bonne nuit petit nounours, passe une bonne journée demain ;). Pano : Oublie pas les makrout pour le ftour^^ Sab: oublie pas les macarons pour le s7our nouss: ... oublie pas de mettre de l'ambiance lolll Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonne nuit tout le monde Sab, abshek l'info, laisse là top secret;) :p Bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonne nuit tout le monde Sab, abshek l'info, laisse là top secret;) bonne nuit carica Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pano : Oublie pas les makrout pour le ftour^^ Sab: oublie pas les macarons pour le s7our nouss: ... oublie pas de mettre de l'ambiance lolll Salam Bien sur mad' d'ailleurs saha s'hourek, rabi m'3ak ;). Bonne nuit à toi auussi CariCa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mdr::mdr: merci le cauchemars recommence :mdr:d'ailleurs depuis j'ai plus regardé la panthère rose :mdr: :mdr: Moi c'etait Candy , a cause de mes cheveux lol Madz, il seront demain tout chaud ( au frais :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pano : Oublie pas les makrout pour le ftour^^ Sab: oublie pas les macarons pour le s7our nouss: ... oublie pas de mettre de l'ambiance lolll Salam non je veut princesse sarah c mieux et puis sa me changera de la panthère rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non je veut princesse sarah c mieux et puis sa me changera de la panthère rose :mdr: T'inquiète on ne saurait pas te le refuser :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: Moi c'etait Candy , a cause de mes cheveux lol Madz, il seront demain tout chaud ( au frais :p) tu es blonde :D ou c la coupe Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu es blonde :D ou c la coupe C'est la coupe et les yeux :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 T'inquiète on ne saurait pas te le refuser :p. merci :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts