Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C'est la coupe et les yeux :04: :mdr: :mdr::mdr: moi je trouve quelle es belle comparé a la panthère rose Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: moi je trouve quelle es belle comparé a la panthère rose Mais la princesse sarah est bien plus zoooooolie:04: tkt des surnoms contraignants et genant, on en a TOUS eu :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mais la princesse sarah est bien plus zoooooolie:04: tkt des surnoms contraignants et genant, on en a TOUS eu :confused::mdr: ah oui c clair jen ai eu moi mais ze dirais rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah oui c clair jen ai eu moi mais ze dirais rien :D :w00t2: :w00t2: Un nom ! Un nom ! Un nom !! :w00t2: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :w00t2: :w00t2: Un nom ! Un nom ! Un nom !! :w00t2: :w00t2: oh non la sera ma mort sur fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh non la sera ma mort sur fa Pas grave elle ne sera que virtuel ! Tu reviendra sous une autre apparence :p:mdr: Un nom !!:Jumpy: Panonique vient m'aider !!!:Jumpy: Une nom !:Jumpy: Un nommmmmm!!!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C'est grave que je ne sois toujours pas fatiguée :confused: :mad: Envie d'être fatiguéeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pas grave elle ne sera que virtuel ! Tu reviendra sous une autre apparence :p:mdr: Un nom !! Panonique vient m'aider !!!:Jumpy: Une nom ! Un nommmmmm!!!:Jumpy: :mdr: non et non ze le dirais zamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C'est grave que je ne sois toujours pas fatiguée :confused: :mad: Envie d'être fatiguéeeeeeeeee essaye de te reposé comme même sab Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Les filles, c'est à mon tour de vous laisser ... bonne nuit et faite de beaux rêves ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: non et non ze le dirais zamais :D Alors ze ne te dirais pas les miens :closedeyes: :28: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Les filles, c'est à mon tour de vous laisser ... bonne nuit et faite de beaux rêves ... bonne nuit pano moi aussi je vais pas tardé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 essaye de te reposé comme même sab :no: ça ne se passe pas comme ça... Ma'lich Je vais aller me droguer a mon huile essentielle :confused: Bonne nuit Panonique ! PRend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Alors ze ne te dirais pas les miens :closedeyes: :28: :p ben ze m'en fout j'en connais déjà deux candy et celui de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben ze m'en fout j'en connais déjà deux candy et celui de ton avatar :D :mdr: Mon avatar ! ce n'est pas le pire :mdr: Bon... ... ... ... Je vais aller inspirer ma drogue :confused::mdr: Et que ca me detente un peu nshallah Merci pour cette soirée les filles Et repose toi bien Nouss !! Alller hop hop hop ! Au dodo !! A demaine inshallah Salam alaykummmm;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: Mon avatar ! ce n'est pas le pire :mdr: Bon... ... ... ... Je vais aller inspirer ma drogue :confused::mdr: Et que ca me detente un peu nshallah Merci pour cette soirée les filles Et repose toi bien Nouss !! Alller hop hop hop ! Au dodo !! A demaine inshallah Salam alaykummmm;) repose toi bien merci a toi encore sab a demain inchallah bonne nuit jy vais aussi trop fatigué wa aleykom salam Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie : d'un bon café chaud dans un endroit où il fait beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie : d'un bon café chaud dans un endroit où il fait beau salam alikoum t'as pris mon pied en photo tourad :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salam alikoum t'as pris mon pied en photo tourad :confused: Wa alaykoum essalam Ah bon c'était toi :rolleyes: je me disais que je cette personne ne m'est pas étrangère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Wa alaykoum essalam Ah bon c'était toi :rolleyes: je me disais que je cette personne ne m'est pas étrangère :04: oui en plus, l'autre (à gauche de le photo) qui n'artêtait pas de romfler :mad:... mkessel (allongé) tgoul rahou f'elhemma essalhine (en dirais qu'il est au hammam salhine à biskra) , il m'a gacher ga3 el kà3da .. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui en plus, l'autre (à gauche de le photo) qui n'artêtait pas de romfler :mad:... mkessel (allongé) tgoul rahou f'elhemma essalhine (en dirais qu'il est au hammam salhine à biskra) , il m'a gacher ga3 el kà3da .. :mdr: ENvie de vous dire Salam alaykum Et comme promis ( hier soir ) voici mes macarons :confused:( qui iront tres bien avec le café de TOurad :o) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 d'unncafé fumant et d'un parasol sous un cocottier Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: ENvie de vous dire Salam alaykum Et comme promis ( hier soir ) voici mes macarons :confused:( qui iront tres bien avec le café de TOurad :o) Wa alaykoum essalam emmmmmmmmmmmm c'est trop bon aller prend place a côté de moi pour me faire gouter, j'ai les mains pleines de sable :04: :cool: PS/ ton père va mieux j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Wa alaykoum essalam emmmmmmmmmmmm c'est trop bon aller prend place a côté de moi pour me faire gouter, j'ai les mains pleines de sable :04: :cool: PS/ ton père va mieux j'espère :confused: :04: Tiendez ! Hop ! Lol. Et bien ça va, doucement doucement... Al hamdu lillah, merci de le demander :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie d'aller promener, il fait enfin beau :cool: et envie de smoothie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts