tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envie d'aller promener, il fait enfin beau :cool: et envie de smoothie Salut Assia30 dans ce monde virtuel il suffit de demander : PS: t'as pas remarqué que t'as pas mal d'envies ces derniers temps :rolleyes: moi je pense que :Lighten: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Salut Assia30 dans ce monde virtuel il suffit de demander : PS: t'as pas remarqué que t'as pas mal d'envies ces derniers temps :rolleyes: moi je pense que :Lighten: :mdr: :mdr: moi j'suis gourmande j'ai toujours des envies de tout :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: moi j'suis gourmande j'ai toujours des envies de tout :p :thumbup: donc c'est toi qui fait les courses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :thumbup: donc c'est toi qui fait les courses :p :rolleyes: faut que j'arette de grignoter alors non c'est monsieur assia qui s'en charge sinon moi je dévalise les rayons fromage :chut: Allez je file a + j'ai mon ménage à faire pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonjours tout le monde :04: J’ai envie de chocolat Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :rolleyes: faut que j'arette de grignoter alors non c'est monsieur assia qui s'en charge sinon moi je dévalise les rayons fromage :chut: Allez je file a + j'ai mon ménage à faire pffff a plus Assia30 bon courage pour le ménage et ne mange pas beaucoup les fromage Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonjours tout le monde :04: J’ai envie de chocolat Bonjour milka sans le dire on sait t bien que milka aime manger milka :04: et qui n'aime pas manger milka ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :rolleyes: faut que j'arette de grignoter alors non c'est monsieur assia qui s'en charge sinon moi je dévalise les rayons fromage :chut: Allez je file a + j'ai mon ménage à faire pffff Bon courage Assiiiia ! Quel engouement pour le ménage :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonjour milka sans le dire on sait t bien que milka aime manger milka :04: et qui n'aime pas manger milka ? tourad Le philosophe :04:c'est un Proverbe la sait t bien que milka aime manger milka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bjr à tous slt tourad un bout de milka je dirai pas non Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bjr à tous slt tourad un bout de milka je dirai pas non Salut Andromede tu confirmes que tt le monde veut manger manger milka ou une partie de milka :mdr: mais pour toi je te propose : Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bjr à tous slt tourad un bout de milka je dirai pas non Ok je te passe un petit morceau de chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tourad Le philosophe :04:c'est un Proverbe la sait t bien que milka aime manger milka :mdr: philosophe je ne pense pas, proverbe non plus logique peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 philosophe je ne pense pas, proverbe non plus logique peut être NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:doctor: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:doctor: juste un non :eek: développe milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 juste un non :eek: développe milka ok ce pas grave :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ok ce pas grave :mdr: :mdr: :mdr: Si c'est grave ou tu as peur de salir le clavier avec du chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bjr à tous slt tourad un bout de milka je dirai pas non Kikou toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Salut Andromede tu confirmes que tt le monde veut manger manger milka ou une partie de milka :mdr: mais pour toi je te propose : ohhhhhhhhhhhhhh merci tourad je t déja dit ke t qq1 d'appréciable j pris une mignonnette cote d'or:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Si c'est grave ou tu as peur de salir le clavier avec du chocolat :mdr: Waw j’adore bien sa :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh merci tourad je t déja dit ke t qq1 d'appréciable j pris une mignonnette cote d'or:D merci merci je suis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :eek: mais c'est une torture de venir ici :eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :eek: mais c'est une torture de venir ici :eek: mais qu'est ce qui te fais dire ça Assia30 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais qu'est ce qui te fais dire ça Assia30 :mdr: :eek: j'ai envie de pleurer :17: Tourad dans ta description j'ai oubliée CRUEL Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :eek: mais c'est une torture de venir ici :eek: C'est ça le ménage !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts