Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'te taquine ma chère, l'essentiel que t'y as été toi :p. J'me le demande aussi . envie de savoir elle es ou sab sousou et madz et abdell sa fait un moment que je lé pas vu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de savoir elle es ou sab sousou et madz et abdell sa fait un moment que je lé pas vu Clique sur le profil de sab tu vas savoir qu'est ce qu'elle fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de savoir elle es ou sab sousou et madz et abdell sa fait un moment que je lé pas vu J"suis là moi ma belle: nounourse n'a pa voulu nous montré sa photo:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J"suis là moi ma belle: nounourse n'a pa voulu nous montré sa photo:( non il a pas voullu Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ya yema 3la CariCa :eek: Il y en a d'autres aussi qui manquent terriblement au forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ya yema 3la CariCa :eek: Il y en a d'autres aussi qui manquent terriblement au forum . oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ya yema 3la CariCa :eek: Il y en a d'autres aussi qui manquent terriblement au forum . diri ta photo machfna walo:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ya yema 3la CariCa :eek: Il y en a d'autres aussi qui manquent terriblement au forum . Ouii y'a muay thai qui me manque et aussi le DoCY :( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ouii y'a muay thai qui me manque et aussi le DoCY :( Sabhan' Alleh on dirait que tu as lu dans mes pensées ... diri ta photo machfna walo :D Haha c'est drôle toi qui ne rate d'habitude rien :p. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Sabhan' Alleh on dirait que tu as lu dans mes pensées ... Haha c'est drôle toi qui ne rate d'habitude rien :p. :mdr:goutlek rani sur un autre forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de savoir elle es ou sab sousou et madz et abdell sa fait un moment que je lé pas vu :o Oups j'etais en train de faire autre chose Je suis là:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 envie de savoir elle es ou sab sousou et madz J'ai bien peur qu'il ne se soit endormi sur son clavier . Allez mad' montre toi ma3lich on ne va pas te forcer pour la photo :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :o Oups j'etais en train de faire autre chose Je suis là:D pas de souci je pensé que tu était silencieuse aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'ai bien peur qu'il ne se soit endormi sur son clavier . Allez mad' montre toi ma3lich on ne va pas te forcer pour la photo :p. il es plus connecté c pour sa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas de souci je pensé que tu était silencieuse aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie de vou dir bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonne nuit a tous sab a toi aussi même si je ne t'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonne nuit a tous sab a toi aussi même si je ne t'ai pas vu Bonne nuit ma nouss chérie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie de faire dodo Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie de faire dodo Envie de te dire que ce n'est pas l'heure de faire dodo mais de préparer le p'tit déj Un café pour moi STP Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de te dire que ce n'est pas l'heure de faire dodo mais de préparer le p'tit déj Un café pour moi STP :mdr: envie de te dire que j'ai quand même fait dodo devant ma télé :mdr: les programmes du matin sont vraiment nulle mdr, jme suis endormie et puis sur Fa y avait personne pour me tenir compagnie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: envie de te dire que j'ai quand même fait dodo devant ma télé :mdr: les programmes du matin sont vraiment nulle mdr, jme suis endormie et puis sur Fa y avait personne pour me tenir compagnie:mdr: je me demande quel est le programme qui a réussi a te faire dormir :mdr: PS : on a heure de plus que l'Agérie et le vendredi c'est le W.E au bled donc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je me demande quel est le programme qui a réussi a te faire dormir :mdr: PS : on a heure de plus que l'Agérie et le vendredi c'est le W.E au bled donc .... euh je regarderais les vacances de l'amour sur nt1 ou W9 je sais plus la chaine :confused: Oui jme disais bien que c'était calme ce matin, regarde les membres, ils reste parfois jusqu'à 4h du matin à dragouillais, mais le matin hein y a plus personne :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 euh je regarderais les vacances de l'amour sur nt1 ou W9 je sais plus la chaine :confused: Oui jme disais bien que c'était calme ce matin, regarde les membres, ils reste parfois jusqu'à 4h du matin à dragouillais, mais le matin hein y a plus personne :D je me demande parfois comment ils font pour tenir devant un écran jusqu'a 4h du mat après je me dis c'est a cause du lit vide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de passer le W.E ici (les p'tis vont adoré ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts