Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de vous saluer : Salam alaykum ! Parfois ce sont les insomnies qui vous tient:down: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de vous saluer : Salam alaykum ! Parfois ce sont les insomnies qui vous tient:down: Wa alaykoum essalam. marhba bike (bienvenue) PS : comment va le papa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Wa alaykoum essalam. marhba bike (bienvenue) PS : comment va le papa ? Merciiii *Fatigué mais ça va hamdu lillah, merci de le demander:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je me demande parfois comment ils font pour tenir devant un écran jusqu'a 4h du mat après je me dis c'est a cause du lit vide :mdr: Oui hihihi, on voit les célibataires :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oui hihihi, on voit les célibataires :rolleyes::p J'allais dire que parfois j'aime bien rester seul pour quelques nuits mais elle risque de le prendre mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de vous dire BOnjour les Zaamis!!! :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'allais dire que parfois j'aime bien rester seul pour quelques nuits mais elle risque de le prendre mal :mdr: :mdr: oui je crois qu'on le prendrait toutes mal !! Ah non moi je ne peux pas dormir seule :confused: autant en journée je me contrefiche de ce qu'il fait ou pas, mais si de la nuit il ne rentre pas :crazy: là je me met à me faire des films de malaaaaaades et puis j'arriverai pas à trouver le sommeil de toute façon sans lui et vice versa hihihi enfin d'après ses dires bien sur Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de vous dire BOnjour les Zaamis!!! :o:o Bonjour souema Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de vous dire BOnjour les Zaamis!!! :o:o Coucou ma Sousou, ça va ? Bien dormit ? et coucou Sabinou j't'avais pas vue, je viens de remarquer ton changement d'avatar Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Coucou ma Sousou, ça va ? Bien dormit ? et coucou Sabinou j't'avais pas vue, je viens de remarquer ton changement d'avatar Ohhh Assiounette!!! j'vais bien merci,gspr que tu vas bien toi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ohhh Assiounette!!! j'vais bien merci,gspr que tu vas bien toi aussi:p ça va ça va oui merci merci :D normalement samedi soir je fais la feeeeeeeeeeeeeeete :clap::mdr: et j'ai hate Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: oui je crois qu'on le prendrait toutes mal !! Ah non moi je ne peux pas dormir seule :confused: autant en journée je me contrefiche de ce qu'il fait ou pas, mais si de la nuit il ne rentre pas :crazy: là je me met à me faire des films de malaaaaaades et puis j'arriverai pas à trouver le sommeil de toute façon sans lui et vice versa hihihi enfin d'après ses dires bien sur Mais seul dans le salon et après son sommeil, pas en dehors de la maison (je commence a corriger le tir pour éviter de passer la nuit sur le canapé :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ça va ça va oui merci merci :D normalement samedi soir je fais la feeeeeeeeeeeeeeete :clap::mdr: et j'ai hate Coool alors!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Coucou ma Sousou, ça va ? Bien dormit ? et coucou Sabinou j't'avais pas vue, je viens de remarquer ton changement d'avatar :04: Oui, aujourd'hui il a voulu se montrer entierement :o Cro minon minon minon :o Kikou Souema :o Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :04: Oui, aujourd'hui il a voulu se montrer entierement :o Cro minon minon minon :o Kikou Souema :o Tu vas bien ? Biiiiizouuuur ma Sabiii!! oui ca va hamdoulileh, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Biiiiizouuuur ma Sabiii!! oui ca va hamdoulileh, et toi ? Cha va cha va, hamdulillah:04::o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Cha va cha va, hamdulillah:04::o Attend un p'tit peu que j'ramene ma loupe pour pouvoir lire tout ça!! ne le change surtout pas OKi==> ça ne va pa prendre longtemps:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pourquoi spécialement les nuits ? :Lighten: Parce qu'en journée je suis seul au travail :mdr: Je pense que je ne vais m'en sortir je me suis mis dans une impasse ...... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Parce qu'en journée je suis seul au travail :mdr: Je pense que je ne vais m'en sortir je me suis mis dans une impasse ...... ça se voit, vu tn avatar!! tu sais j'vais bientôt devenir comme lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ça se voit, vu tn avatar!! tu sais j'vais bientôt devenir comme lui:confused: Oui comme la pub bientôt a qui le tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Attend un p'tit peu que j'ramene ma loupe pour pouvoir lire tout ça!! ne le change surtout pas OKi==> ça ne va pa prendre longtemps:confused: D'accord, d'accord, ze ne bouze pas non non:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 D'accord, d'accord, ze ne bouze pas non non:confused: :mdr::mdr: t'es trop forte toi!! @ tourad: exactement!!:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 D'accord, d'accord, ze ne bouze pas non non:confused: Hram 3like, mes yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hram 3like, mes yeux :crazy: Ayyyyyyyyye Toi aussi tourad!! même avec la loupe et j'y arrive pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hram 3like, mes yeux :crazy: :down: ... ... ... ... ... ... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts