Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjour nouss :04: wechraki ?? bonjour muay sa fait vraiment plaisir de te revoir :D moi sa va hamdoullah et toi coucou zazou et souema sousou mes voisin se sont calmé a l'arrivé des flics Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est quelque chose qui te rend :crazy: :mdr: Pour faire plaisir à Soue , je retire ce que j'ai dit!:D Ze rigolais Soue!:hug: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjour muay sa fait vraiment plaisir de te revoir :D moi sa va hamdoullah et toi coucou zazou et souema sousou mes voisin se sont calmé a l'arrivé des flics Whooooah grave!!:mad: pas grave ma zazou:o @ tourad; c fait vrm mal tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :rolleyes: C'etait quoi:confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 hé sab wechraki ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 hé sab wechraki ?? Kikou touaaaaa:o Et bé ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu ! Ca va, ca va et toi la boxeuse ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Kikou touaaaaa:o Et bé ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu ! Ca va, ca va et toi la boxeuse ?:04: labes el hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :rolleyes: C'etait quoi:confused: :o coucou sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 coucou sab Kikou la Zooolie Nouss J'espere que tu vas bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Kikou la Zooolie Nouss J'espere que tu vas bien !!! sa va hamdoullah et toi sab :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sa va hamdoullah et toi sab :o Oui ça va !! je me suis remise de mes emotions :confused: En plus c'est bientot le week end !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oui ça va !! je me suis remise de mes emotions :confused: En plus c'est bientot le week end !!! :beer_smile: c bien et je voulais te dire que tu as de très beau yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c bien et je voulais te dire que tu as de très beau yeux :o Oh marchi:o Attends je suis en train de couler là... :boat: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oh marchi:o Attends je suis en train de couler là... :boat: :p :mdr::mdr: trop marrante toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :04: Envie de vous dire bon appetit les zamis Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 de sortir les poubelles pour draguer la voisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 de sortir les poubelles pour draguer la voisine :mdr: Vite Vite avant qu'elle ne rentre elle aussi!!allé hop:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie de dire bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie de dire bonjour ! Bonjour ma Dampiiiii:o:o tu vas bien j'espère Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie de dire j'ador l'avatar de zazou!!!:o sa me rappel des souvenir :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime bien mater ces miches bien bombées quand elle s'étend pour mettre le linge sur la corde, avec son haut transparent et ca belle cambrure :crazy: Atta......:eek: Merde c'est ça mere ça !!:shuriken: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour ma Dampiiiii:o:o tu vas bien j'espère bonjour ma soue ça va merci wach kach jedid Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime bien mater ces miches bien bombées quand elle s'étend pour mettre le linge sur la corde, avec son haut transparent et ca belle cambrure :crazy: Atta...... Merde c'est ça mere ça !!:shuriken: :mdr: :mdr::mdr: Et puis zut alors tu l'a encore raté! mais maalich heureusement y'avais ça charmante maman:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime pas sa mére.....C'est une vraie sadique, elle mate mes fesses chaque matin quand je vais au boulot ! Faut que je me trouve une nouvelle copine moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjour ma soue ça va merci wach kach jedid Boof hier t'a raté les photo de qq membre (enfin q les filles) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts