souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime pas sa mére.....C'est une vraie sadique, elle mate mes fesses chaque matin quand je vais au boulot ! Faut que je me trouve une nouvelle copine moa :mdr: :eek::eek: c'est grave alors!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Il ne reste que 30 minutes . . . . et c'est enfin . . . . . . le . . . . . . . . . Weeeeeeeeeeeeeeeek ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Boof hier t'a raté les photo de qq membre (enfin q les filles) :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime pas sa mére.....C'est une vraie sadique, elle mate mes fesses chaque matin quand je vais au boulot ! Faut que je me trouve une nouvelle copine moa :mdr: les calins , la drague , en ce moment tu as la pèche :D coucou toi Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est grave alors! je sais pas, ça doit être les effets secondaires du frittes omelettes :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :bawling: Pleur pas ma belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pleur pas ma belle:confused: ok alors raconte qui est la plus belle des filles :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 les calins , la drague , en ce moment tu as la pèche Coucou toi même :mdr: Si la dame de pique est volontaire, je lui ferai des calins qu'elle oubliera pas de sitot, et cette tete de triste restera au placard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ok alors raconte qui est la plus belle des filles :D Elles sont toutes ravissantes Macha'Allah, le FA regroupe que des jolies nanas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Elles sont toutes ravissantes Macha'Allah, le FA regroupe que des jolies nanas:D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Coucou toi même :mdr: Si la dame de pique est volontaire, je lui ferai des calins qu'elle oubliera pas de sitot, et cette tete de triste restera au placard :mdr: ah ben faut lui demandé dame de pique tu es demandé chez le colonel :D au passage coucou dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ah ben faut lui demandé dame de pique tu es demandé chez le colonel :D au passage coucou dampi :smoke:wé chkoun hada :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :cool: T'es aussi super mignonne ma Dampii:o:o Allah Ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :smoke:wé chkoun hada :D :mdr:il prétend être un colonnel :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Général......Nuance ! :censored: Vous n'avez pas un topic photo dans ce forum ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr:il prétend être un colonnel :D wallah je suis curieuse chkoun hada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 wallah je suis curieuse chkoun hada :mdr: heu non un général excuse moi :D tu veut que te présente a lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Coucou toi même :mdr: Si la dame de pique est volontaire, je lui ferai des calins qu'elle oubliera pas de sitot, et cette tete de triste restera au placard :mdr: :mdr:donc c'est toi le vilain garçon :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Général......Nuance ! :censored: Vous n'avez pas un topic photo dans ce forum ?:crazy: ben si mé c sur demande au topic les membre de fa:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Vilain garçon? c'est comme ça que tu parle a ton général ? :mad: va au coin ti suite :giljotiini: comment ça sur commandes, j'ai pas compris? chacun poste a son aise?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Vilain garçon? c'est comme ça que tu parle a ton général ? :mad: va au coin ti suite :giljotiini: comment ça sur commandes, j'ai pas compris? chacun poste a son aise?:crazy: ben oui et la tu es entrain de raté des foto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Vilain garçon? c'est comme ça que tu parle a ton général ? :mad: va au coin ti suite :giljotiini: comment ça sur commandes, j'ai pas compris? chacun poste a son aise?:crazy: attention général moi je suis pas n'importe qui :rolleyes: je suis dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mais je le trouve pas se topic, il doit etre invisible!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mais je le trouve pas se topic, il doit etre invisible!!!:crazy: comment sa tu le trouve pas :rolleyes: et toi tu veut pas mettre ta foto :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis dame de pique Que le Roi de Pique vient piquer aux autres :o et toi tu veut pas mettre ta foto Si je poste, la dame de pique risque de se mordre les doigts, et de se faire beaucoup d'ennemis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts