Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Que le Roi de Pique vient piquer aux autres :o Si je poste, la dame de pique risque de se mordre les doigts, et de se faire beaucoup d'ennemis :mdr: :mdr::mdr: c pas grave elle c se défendre :mdr::D allé montre nous ta foto Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Que le Roi de Pique vient piquer aux autres :o Si je poste, la dame de pique risque de se mordre les doigts, et de se faire beaucoup d'ennemis :mdr: :mdr:ahhhhh ouiiiii :smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie de dire j'ador l'avatar de zazou!!!:o sa me rappel des souvenir :04: Envie de te dire que meme la photo sur ton avatar est belle:D rebonjour tout le monde dami nouss, sab , may et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de te dire que meme la photo sur ton avatar est belle:D rebonjour tout le monde dami nouss, sab , may et les autres re a toi carica Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 allé montre nous ta foto Négatif, Secret Défense ! ;) ahhhhh ouiiiii Crois moi, tu dira autant de ahhhhh que tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, Secret Défense ! ;) Crois moi, tu dira autant de ahhhhh que tu veux :mdr: :mdr::mdr:khawaf on a toutes montré nos foto les fille les mec moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, Secret Défense ! ;) Crois moi, tu dira autant de ahhhhh que tu veux :mdr: :mdr:crois moi c'est réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 khawaf on a toutes montré nos foto les fille les mec moins Désolé, mais j'en ai vu aucune :crazy: crois moi c'est réciproque ça c'est une brave soldate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de te dire que meme la photo sur ton avatar est belle:D rebonjour tout le monde dami nouss, sab , may et les autres :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Désolé, mais j'en ai vu aucune :crazy: ça c'est une brave soldate :mdr: met la tienne et on suivra :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Celle qui me verra, devra devenir ma femme pour le reste de sa chienne de vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Celle qui me verra, devra devenir ma femme pour le reste de sa chienne de vie:mdr: :confused: et pourquoi ca? bjr carica! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 et pourquoi ca? Tu le comprendra le moment venu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tu le comprendra le moment venu :mdr: Aller aller fait montré pour voir! j'prend le risque:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Celle qui me verra, devra devenir ma femme pour le reste de sa chienne de vie:mdr: :mdr:allé on prend le risque enfin je voulais dire dampi prend le risque :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, vous êtes trop voyantes, y'a vos yeux qui sortent de l'écran et ça me fait des miettes de verres partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, vous êtes trop voyantes, y'a vos yeux qui sortent de l'écran et ça me fait des miettes de verres partout :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, vous êtes trop voyantes, y'a vos yeux qui sortent de l'écran et ça me fait des miettes de verres partout :mdr: :confused: Yew jt'ai dis que j'prend le risque:! aller fais voir.....:dots: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, je dois d'abord voir a qui je parle !....et pis elle ou la dame de piquenique là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, je dois d'abord voir a qui je parle !....et pis elle ou la dame de piquenique là :mdr: Elle est partie piqueniqué au lieu d'attendre pour rien.... Kheweftha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Négatif, je dois d'abord voir a qui je parle !....et pis elle ou la dame de piquenique là :mdr: on met nos foto si tu met la tienne de toute façon nous on a déjà mis nos foto Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 re mes amies y a quelqu'un qui peut m'aider à traduire cette phrase vers l'anglais?: "donnez une image à vos produits" j'ai trouvé "give a picture to your products" mais ça sonne mal,la traduction integrale.... Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Prend le dernier couplet, ça sonne plus commercial : "Picture your products" ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Prend le dernier couplet, ça sonne plus commercial : "Picture your products" ;) hmm ,non je ne sais pas ça sonne mal aussi merci comme meme j'ai trouvé add a picture to your products mais j'aime pas aussi Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est pour une Pub ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts