souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Prend le dernier couplet, ça sonne plus commercial : "Picture your products" ;) j'aime bien cella moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est pour une Pub ? OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 re mes amies y a quelqu'un qui peut m'aider à traduire cette phrase vers l'anglais?: "donnez une image à vos produits" j'ai trouvé "give a picture to your products" mais ça sonne mal,la traduction integrale.... Kikou a thachebhanth:o Je la trouve pas mal la phrase proposé par Grl O'neil : "Picture your products" Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'aime bien cella moi:confused: je ne sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 re mes amies y a quelqu'un qui peut m'aider à traduire cette phrase vers l'anglais?: "donnez une image à vos produits" j'ai trouvé "give a picture to your products" mais ça sonne mal,la traduction integrale.... for your products, give him a picture Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Kikou a thachebhanth:o Je la trouve pas mal la phrase proposé par Grl O'neil : "Picture your products" explique moi la signification de la phrase en français,je ne sais plus,c'est etrange :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Prend le dernier couplet, ça sonne plus commercial : "Picture your products" ;) voila le Grl O'neil de l'autre forum mais qui est le faux, qui est le vrais ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 for your products, give him a picture que veux tu dire"give them a picture" ? c'est se que j'arrive pas a comprendre .je sais en français ça se dit"donner une image à vos produits" mais en anglais ça n'a auqu'un sense Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 que veux tu dire"give them a picture" ? c'est se que j'arrive pas a comprendre .je sais en français ça se dit"donner une image à vos produits" mais en anglais ça n'a auqu'un sense Alors switch entre les verb au lieu de dire give trouve autre chose! gent place a picture to your products j'sais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 que veux tu dire"give them a picture" ? c'est se que j'arrive pas a comprendre .je sais en français ça se dit"donner une image à vos produits" mais en anglais ça n'a auqu'un sense tu la transfere en kabyle et tu comprendra mieux m'koul l'produit, khedhmess la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 explique moi la signification de la phrase en français,je ne sais plus,c'est etrange :confused: Ahhhh oui je vois de quoi tu parles !! Ca fait pas verbe, c'est ça ? :confused: Enfin je me suis compris lol C'est quoi deja ta phrase initiale ? je vais demander a ici a quelqu'un qui connait bien:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu la transfere en kabyle et tu comprendra mieux m'koul l'produit, khedhmess la photo y'a pas mieux j'trouve!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Kabyle, je te propose ce slogan : "Depict Your Products" Si c'est pour une pub, une phrase claire est courte est généralement mieux communicative ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ahhhh oui je vois de quoi tu parles !! Ca fait pas verbe, c'est ça ? :confused: Enfin je me suis compris lol C'est quoi deja ta phrase initiale ? je vais demander a ici a quelqu'un qui connait bien:04: merci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de faire une p'tite sieste! Sur ce a tout a lheur les amis!! Bon courage kabylefree:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu la transfere en kabyle et tu comprendra mieux m'koul l'produit, khedhmess la photo fahmar shiouh merci Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de faire une p'tite sieste! Sur ce a tout a lheur les amis!! Bon courage kabylefree:o merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Kabyle, je te propose ce slogan : "Depict Your Products" Si c'est pour une pub, une phrase claire est courte est généralement mieux communicative ! depict= dectriver.... je ne sais pas merci bcp comme meme merci à tous je vais pas tarder a aller,je suis la depuis 11h30...mes parents commencent à ce faire de soucis pour moi,ils croient que je suis morte :mdr: aya merci a tous bisous NB: kastor,tu es inclue cette fois pour le bisou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Dors bien ma petite soue' et surtout ne change pas d'avatar :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 depict= dectriver.... je ne sais pas merci bcp comme meme merci à tous je vais pas tarder a aller,je suis la depuis 11h30...mes parents commencent à ce faire de soucis pour moi,ils croient que je suis morte :mdr: aya merci a tous bisous NB: kastor,tu es inclue cette fois pour le bisou :mdr: kastor :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Dors bien ma petite soue' et surtout ne change pas d'avatar :D. j'ai pas dit que j'allait dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 kastor :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 slt tt le monde coucou kabylefree "Picture your products" je la troube b1 je suis d'acc avec Grl O'neil ...c court et sa résonne Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: wach tadahki :mad: pas de bisous a kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Désolée :o J'lisais l'autre topic et j'répondais à lui là en même temps c'est pourquoi je m'étais trompée . J'm'en excuse d'autre part faut dire que j'ne me suis pas encore bien réveillée cela dit le tien est bien aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts