Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de déménager!:rolleyes: Bonzour tous le monde!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de déménager!:rolleyes: Bonzour tous le monde!:beer_smile: bonjour zazou tiens a te l entendre dire j ai la même envie de déménager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de dire bonjour F.A Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de dire bonjour F.A moi aussi envie de te dire bnj à toi et à tous les membres du forum, meme ceux qui sont connectés hors ligne:gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai envie de dire "qu'on arrête de se plaindre" :gun_rifle::gun_rifle: stoppppppp. repartons sur des bases solides, joyeuses, la vie est belle, tout va bien pour tout le monde :gathering: pour faire plaisir à qui le sait :mdr::mdr: wache biki kathie free mane t'as vu un matche de foot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de vous dire salut ! Salut Nenette fatiguée, on arrive au meme moment :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est une remarque que j'ai reçue qui m'a bondir que je ne comprends tjrs pas ? Ah ben maliche toi , tu es tjs en bon humeur , alors laisse passer:whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui j'suis fatigué et dégouté on à plus le net au taf ! mdr c pour ça on te voit plus comme avant , achète toi un iphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 re bonjour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tkt pour moi, je suis solide comme un rock :mdr: Baynf fik , c'est pour ça tu es tjs en bon humeur :D salut nous nous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Baynf fik , c'est pour ça tu es tjs en bon humeur :D salut nous nous:04: salut carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut carica :D sahrti el barh kifache derti bache noudti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 sahrti el barh kifache derti bache noudti:D oh j'ai l'habitude :D de me réveillé très tôt Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh j'ai l'habitude :D de me réveillé très tôt zama zama madertiche grace matinée:mdr: bayn fik jabtiha hata 13H :eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonjour à tous . Bien reposé nouss' ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 zama zama madertiche grace matinée:mdr: bayn fik jabtiha hata 13H :eek: oh non du tous je me suis réveillé bien tôt j'avais des truc a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonjour à tous . Bien reposé nouss' ? :D. bonjour a toi bien et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'vais bien aussi . J'viens de rentrer la journée m'a paru interminable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'vais bien aussi . J'viens de rentrer la journée m'a paru interminable :confused: oh moi aussi ya un mariage et toute les on décidé de venir chez moi pour les coiffez :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah j'vois j'imagine que tu t'es beaucoup amusé :p En parlant de ça j'ai envie d'une nouvelle coupe mais pas la moindre idée de laquelle me faire :confused: Dis toi que pour Pano' c'était pire que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah j'vois j'imagine que tu t'es beaucoup amusé :p En parlant de ça j'ai envie d'une nouvelle coupe mais pas la moindre idée de laquelle me faire :confused: Dis toi que pour Pano' c'était pire que ça ... pas amusé mais :mad:parce que moi je vais pas au mariage ah c encore pour tes étude c sa Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mais j'te taquinais j'savais que c'était pas une partie de plaisir ... Pourquoi tu ne vas pas aux mariages ? Grrrr les études ouiiii .... sinon nounours ne s'est pas beaucoup montré depuis jeudi non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mais j'te taquinais j'savais que c'était pas une partie de plaisir ... Pourquoi tu ne vas pas aux mariages ? Grrrr les études ouiiii .... sinon nounours ne s'est pas beaucoup montré depuis jeudi non ? :confused: oh je né pas envie bon courage pour tes étude nounours je lé pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh non du tous je me suis réveillé bien tôt j'avais des truc a faire mala youm makache shara fi lille tu vas tomber ko:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts