Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 et moi aussi :ouiiii alors dampi je peut voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Hug les visage pal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ohh pas peur que le nounours t'écrase? J'en suis flatté en tout cas (tu va me faire rougir toi^^) depuis quand un nounours écrase c tout mimi et calins :Det puis ta pas de quoi rougir je parlé du nounours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Merciii AssiA ! Et ouiii que nous avons de la chance de t'avoir parmi nous . :o vous allez me faire rougir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Hug les visage pal :D salut riadh ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 depuis quand un nounours écrase c tout mimi et calins :Det puis ta pas de quoi rougir je parlé du nounours :D Sa pèse un nounours... fais gaff a toi Lool Pour les calins... disant que je n'ai pas encore donner l'exclusivité^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Sa pèse un nounours... fais gaff a toi Lool Pour les calins... disant que je n'ai pas encore donner l'exclusivité^^ :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 alors dampi je peut voir :D :Lighten:envie de voir nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :Lighten:envie de voir nouss :D et moi je peut te voir en retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 et moi je peut te voir en retour :stuart:mais biensur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :Lighten:envie de voir nouss :D Nouss? C'est son avatar en mieux... elle a pas besoin de maquillage et se cacher derrière des roses pour paraitre belle^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :Lighten:envie de voir nouss :D elle super mignooooone ma nouss:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :stuart:mais biensur !!! ah tu veut tout de suite ok j'attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 madz tu as vue tout le monde ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 elle super mignooooone ma nouss:o:o merci ma belle sousou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah moi aussi j'veux revoir nouss et damepic par la mm occasion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut riadh ça va ? a part tous ce qui ne va pas tous va bien ! je pense que de ton cotes sa rool tu a l'aire en forme ! ta mangé du lion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 madz tu as vue tout le monde ??? Nop du tout, deux ou trois tete que j'ai vu en étant de passage (dont souema et nouss...et toi^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah moi aussi j'veux revoir nouss et damepic par la mm occasion :p :57:je veus te voir aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Nouss? C'est son avatar en mieux... elle a pas besoin de maquillage et se cacher derrière des roses pour paraitre belle^^ waa:o merci nounours la tu me fait rougir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Nop du tout, deux ou trois tete que j'ai vu en étant de passage (dont souema et nouss...et toi^^) :confused: tu m'a vu moi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 waa:o merci nounours la tu me fait rougir Khirek sbe9 comme on dit^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :57:je veus te voir aussi ;) bon allé je me lance sinon personne ne le ferra Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oh là là nouss' tu es gâtée et il a bien raison le nounours ;). Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bon allé je me lance sinon personne ne le ferra Voilaa ma nouss adorée:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts