Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu rate rien de toute façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis aux ange je regrette pas de mettre connecter ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bien bien et toi frere ? Que dire... tres bien, je suis bien entouré ce soir^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut nouss namouss :p ca va ? t'as mis ta tof ? sa va hamdoullah oui je lé déjà montré Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 sou très jolie:) et quel beau sourire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :o merci soue adorable allah yahafdek tres beau sourire Merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 sa va hamdoullah oui je lé déjà montré j'ai pas vu moi :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Zut alors :confused: J'crois que j'vais vous laisser ... passez une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Zut alors :confused: J'crois que j'vais vous laisser ... passez une bonne soirée. déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Zut alors :confused: J'crois que j'vais vous laisser ... passez une bonne soirée. moi aussi je suis vraiment pas d'humeur ce soir bonne nuit le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai pas vu moi :p et alors :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 sou très jolie:) et quel beau sourire Merciiiiii ma Zoooooooollie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu rate rien de toute façon :mdr: je fais rarement de compliment au gents mais tes l'une des rares personne dans le comportement n'exprime aucune hypocrisie la plus part des gents ce vente d'être direct et franc et patati et patata mais ce né qu'un ta de connerie alors je juge plus le fond que la forme des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Zut alors :confused: J'crois que j'vais vous laisser ... passez une bonne soirée. Ohh le lapin rose qui prend la fuite!!! Tu va zou? reste avec nous la soirée ne fait que commencer^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh bien bonne nuit Pano et Dampi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 et alors :mdr::D bah j'ai envie de voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je fais rarement de compliment au gents mais tes l'une des rares personne dans le comportement n'exprime aucune hypocrisie la plus part des gents ce vente d'être direct et franc et patati et patata mais ce né qu'un ta de connerie alors je juge plus le fond que la forme des choses merci de toute façon j'ai dejà la corde au cou :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonne nuit Dampiiiii et pano' j'vais pas trop tardé moi non plus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi aussi je suis vraiment pas d'humeur ce soir bonne nuit le monde bonne nuit pano et dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi aussi je suis vraiment pas d'humeur ce soir bonne nuit le monde Ce n'est pas en partant que t'aura mieux le moral. Reste avec nous et essaye de te changer un peu les idées! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envie de redemarer mon pc et hop xp pack 3 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ohh le lapin rose qui prend la fuite!!! Tu va zou? reste avec nous la soirée ne fait que commencer^^ Le petit lapin n'arrive pas à suivre le rythme . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai envie de regarder un bon film mais y a rien à la téloch pffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 merci de toute façon j'ai dejà la corde au cou :D Je c tkt je te drague pas! je t'apprécie c tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de vous dire que je suis mouillé comme un serdouk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts