Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: c'est bon j'vais pas insister :mdr: on verra une autre fois :mdr: tu veille ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Voir toute seule , ça n' aucun sens :rolleyes: ça c'est toi qui le dit mon petit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu veille ce soir ? ouais j'ai la tete trop pleine j'arriverai pas à dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de vous saluer et de vous dire Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ça c'est toi qui le dit mon petit :04: Je ne sais pas , en fin moi j'aime pas voir la théorie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 attention Assia tu es surveillée par ton homme :mdr::mdr: arette tu déconne il sait pas s'en servir du code parental :confused: non je crois que ça c'est installé par erreur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 attention Assia tu es surveillée par ton homme :mdr::mdr: wache kathy je t'ai laissé une question toute à l'heur , tu m'as pas répondu J'espère que tu t'es bien amusée , bayan hada win dkhalti dar:D:D saba salam alikom , tu as été à la Chapelle chez les handou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ouais j'ai la tete trop pleine j'arriverai pas à dormir il te faut une bonne doz d'endorphine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de vous saluer et de vous dire Salam alaykum wa alaykoum salam ma Saaaaabiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir les insomniaques, Morphée laisse à désirer ce soir faudrait lui rappeler en quoi consiste sa mission :mdr::mdr: toi aussi Morphée t'a oublié ? en tout cas il a pas oublié mon mari qui ronfle lamentablement sur le canapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 il te faut une bonne doz d'endorphine ouais, j'ai des antis depresseurs dans mon tiroir de chevet :confused: ça peut faire l'affaire remarque Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 nouuuuss tu te caches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ouais, j'ai des antis depresseurs dans mon tiroir de chevet :confused: ça peut faire l'affaire remarque Quoi de mieux que les pilule du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 nouuuuss tu te caches :p quoi nouss je suis la salam sab Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quoi de mieux que les pilule du bonheur euh pilule du bonheur = drogue = laisser tomber depuis trèèèèèèès longtemps :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 quoi nouss je suis la salam sab t t ouuuuuu ? :o ya sab aussi , elle était à barbes ojrd aussi, j l'ai vu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 euh pilule du bonheur = drogue = laisser tomber depuis trèèèèèèès longtemps :confused::D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh tu me donne envie d'écouter du nirvana riadh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je vais me pieuté bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Assia c'est une mauvaise idée les anti-dépresseurs si tu peux t'en passer. prends une verveine pour t'aider à dormir et des boules quies pour camouffler les ronfflements de ton homme :mdr::mdr: Kahty je lache pas l'affaire :D t'as reçu ma question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Assia c'est une mauvaise idée les anti-dépresseurs si tu peux t'en passer. prends une verveine pour t'aider à dormir et des boules quies pour camouffler les ronfflements de ton homme :mdr::mdr: je sais pour les antis depresseurs d'ailleurs depuis que mon docteur m'en a donné il y a 2 ans j'ai du en prendre 2 tellement ça me fait peur, surtout quand je vois l'état de ma mère avec ces saloperies boules quies trop dangeureux j'entend pas ma fille après :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je vais me pieuté bonne nuit tous le monde bonne nuit riadh un plaisir d'avoir papoter avec toi a bientot Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: de quoi s'agissait -il ? Ben tu l'as reçu mnt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 wache kathy je t'ai laissé une question toute à l'heur , tu m'as pas répondu J'espère que tu t'es bien amusée , bayan hada win dkhalti dar:D:D saba salam alikom , tu as été à la Chapelle chez les handou:D wa alaykum salam Euhhhh Qu'est ce qui te fais dire ça ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 wa alaykoum salam ma Saaaaabiii:o:o Kikou toi:o J'espere que tu vas bien, ainsi que NOUSS :o Abdell, tu m'as vu as tu dis !!!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts