Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest sab.dz
hey le pas la :confused:

et toi la barbessienns :)

tu vas bien ?

Oui ça va merci

JE ne suis guere une barbessienne:badmood:

Souema, merci de t'en soucier

Je ne sais tjrs pas ce que c'est:surrender:

:p

Je me demande bien ou est Carica:rolleyes:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Vazi, dis moi ce que tu captes pas, sur quoi je peux t'aider?

PS: moi aussi j'ai besoin d'aide pour rédiger un nouveau Cv!!

Ah mais c'est trop gentil seulement j'ai peur que tu ne puisse pas grand chose pour moi :(.

J'fais la leçon : The agreement between subject and verb <= Sachant qu'il y a 3 catégories de sujets : Simple, complexe and when the subject is a clause ... dans cette même catégorie il y a différents types of the clause : Infinitive clause, Ing clause, wh clause et dans cette dernière l'exception avec What clause ... <= Bon jusque là ça va mais la dernière partie je ne sais pas comment faire puisque il faut surtout comprendre bien la phrase et apprendre toutes les formes d'exception avec : neither of, each of ... et j'en passe :(.

Oufff j'me sens mieux xD.

Ben pour ton Cv j'suis là :D.

truc machin biologique!!

:mad::mad:.

Bon bon j'fais de la biotechnologie et santé Abdell, j'espère que tu vas bien au passage :).

Ps. ne vous moquez pas de mon anglais le prof le fait déjà assez :confused:.

Ps². d'accord soue' je n'y ai plus pour longtemps ;).

Guest madz
Ah mais c'est trop gentil seulement j'ai peur que tu ne puisse pas grand chose pour moi :(.

J'fais la leçon : The agreement between subject and verb <= Sachant qu'il y a 3 catégories de sujets : Simple, complexe and when the subject is a clause ... dans cette même catégorie il y a différents types of the clause : Infinitive clause, Ing clause, wh clause et dans cette dernière l'exception avec What clause ... <= Bon jusque là ça va mais la dernière partie je ne sais pas comment faire puisque il faut surtout comprendre bien la phrase et apprendre toutes les formes d'exception avec : neither of, each of ... et j'en passe :(.

pfff, on a pas apprit la meme langue!! Moi sa m'a toujours suffi d'apprendre la chanson "Oh My Darling Clementine" pour réussir ^^

Du Blabla Blabla..........

mais vaz y doucement....

moi j'suis bien avec mn anglais: information retreival, latent derichlet allocation.........................:confused:

Du Blabla Blabla..........

mais vaz y doucement....

moi j'suis bien avec mn anglais: information retreival, latent derichlet allocation.........................:confused:

:mdr: Ben moi aussi quand c'est des textes du genre Saliva and tears secrete enzymes that breakdown bacterial cell walls. !skin gland secrete chemicals that retard the growth of bacteria ... et blablaaa :D

Là ça va mais bon ... laissons tomber !

J'espère que ça ira mieux pour toi Abdell, bonne nuit !

:mdr: Ben moi aussi quand c'est des textes du genre Saliva and tears secrete enzymes that breakdown bacterial cell walls. !skin gland secrete chemicals that retard the growth of bacteria ... et blablaaa :D

Là ça va mais bon ... laissons tomber !

J'espère que ça ira mieux pour toi Abdell, bonne nuit !

Mazalkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......................:dots: