Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 hey le pas la :confused: et toi la barbessienns tu vas bien ? Oui ça va merci JE ne suis guere une barbessienne:badmood: Souema, merci de t'en soucier Je ne sais tjrs pas ce que c'est:surrender: :p Je me demande bien ou est Carica:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 @madz: tu veux de l'aide.??:confused: Oep, besoin de conseil!!! Je sais jamais quoi mettre comme titre sur un CV!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 truc machin biologique!! :mdr: tu sais très bien exposé toi.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 faut pas trop rêvé non plus pour rêvé de toi faut que tu me montre ta tête :D heuuu je te montre ma tete tu sais tu va le regretter, tu dormiras plu la nuit , donc je préfère pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: tu sais très bien exposé toi.... Disant que c'est un début de réponse lol, je sais qu'elle va m'en vouloir mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Envie de vous dire sahitou loulad ah bah t'es là Ahla:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Vazi, dis moi ce que tu captes pas, sur quoi je peux t'aider? PS: moi aussi j'ai besoin d'aide pour rédiger un nouveau Cv!! Ah mais c'est trop gentil seulement j'ai peur que tu ne puisse pas grand chose pour moi . J'fais la leçon : The agreement between subject and verb <= Sachant qu'il y a 3 catégories de sujets : Simple, complexe and when the subject is a clause ... dans cette même catégorie il y a différents types of the clause : Infinitive clause, Ing clause, wh clause et dans cette dernière l'exception avec What clause ... <= Bon jusque là ça va mais la dernière partie je ne sais pas comment faire puisque il faut surtout comprendre bien la phrase et apprendre toutes les formes d'exception avec : neither of, each of ... et j'en passe . Oufff j'me sens mieux xD. Ben pour ton Cv j'suis là :D. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Envie de vous dire sahitou loulad saha kho lol merci madz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 heuuu je te montre ma tete tu sais tu va le regretter, tu dormiras plu la nuit , donc je préfère pas ;) je prend le risque :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oui ça va merci JE ne suis guere une barbessienne:badmood: ah bah moi aussi je ne suis pas barbessois :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir carica sa va Bonsoir nouss comme dit cheb bilala ça va ça va:Dah bah t'es là Ahla:D Et oui je suis la:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je prend le risque :D tu vas tomber amoureuse et je suis plus jeune que toi en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 truc machin biologique!! :mad::mad:. Bon bon j'fais de la biotechnologie et santé Abdell, j'espère que tu vas bien au passage . Ps. ne vous moquez pas de mon anglais le prof le fait déjà assez :confused:. Ps². d'accord soue' je n'y ai plus pour longtemps ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ah mais c'est trop gentil seulement j'ai peur que tu ne puisse pas grand chose pour moi . J'fais la leçon : The agreement between subject and verb <= Sachant qu'il y a 3 catégories de sujets : Simple, complexe and when the subject is a clause ... dans cette même catégorie il y a différents types of the clause : Infinitive clause, Ing clause, wh clause et dans cette dernière l'exception avec What clause ... <= Bon jusque là ça va mais la dernière partie je ne sais pas comment faire puisque il faut surtout comprendre bien la phrase et apprendre toutes les formes d'exception avec : neither of, each of ... et j'en passe . Oufff j'me sens mieux xD. Ben pour ton Cv j'suis là :D. pfff, on a pas apprit la meme langue!! Moi sa m'a toujours suffi d'apprendre la chanson "Oh My Darling Clementine" pour réussir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 tu vas tomber amoureuse et je suis plus jeune que toi en plus :p amoureuse sa ne risque pas :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mad::mad:. Bon bon j'fais de la biotechnologie et santé Abdell, j'espère que tu vas bien au passage . aah ca tombe bien je suis malade Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 amoureuse sa ne risque pas :D fais moi confiance ... evite ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ah mais c'est trop gentil seulement j'ai peur que tu ne puisse pas grand chose pour moi . J'fais la leçon : The agreement between subject and verb <= Sachant qu'il y a 3 catégories de sujets : Simple, complexe and when the subject is a clause ... dans cette même catégorie il y a différents types of the clause : Infinitive clause, Ing clause, wh clause et dans cette dernière l'exception avec What clause ... <= Bon jusque là ça va mais la dernière partie je ne sais pas comment faire puisque il faut surtout comprendre bien la phrase et apprendre toutes les formes d'exception avec : neither of, each of ... et j'en passe . Oufff j'me sens mieux xD. Ben pour ton Cv j'suis là :D. Du Blabla Blabla.......... mais vaz y doucement.... moi j'suis bien avec mn anglais: information retreival, latent derichlet allocation.........................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon allez jy vais moi bonne nuit les Algérien(ne)s et one two three viva l'Algérie Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon allez jy vais moi bonne nuit les Algérien(ne)s et one two three viva l'Algérie Salam W salam! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon allez jy vais moi bonne nuit les Algérien(ne)s et one two three viva l'Algérie Salam bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon allez jy vais moi bonne nuit les Algérien(ne)s et one two three viva l'Algérie Salam Bonne nuit abdell Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Du Blabla Blabla.......... mais vaz y doucement.... moi j'suis bien avec mn anglais: information retreival, latent derichlet allocation.........................:confused: :mdr: Ben moi aussi quand c'est des textes du genre Saliva and tears secrete enzymes that breakdown bacterial cell walls. !skin gland secrete chemicals that retard the growth of bacteria ... et blablaaa :D Là ça va mais bon ... laissons tomber ! J'espère que ça ira mieux pour toi Abdell, bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Yah soue *_* j'allais te dire kima wassitek bsah en vérifiant j'ai vu un truc de ouff' raki tchoufi wach cheft ? :04: Désolée ... j'te laisse un moment j'reviens après hkili koulech xD Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: Ben moi aussi quand c'est des textes du genre Saliva and tears secrete enzymes that breakdown bacterial cell walls. !skin gland secrete chemicals that retard the growth of bacteria ... et blablaaa :D Là ça va mais bon ... laissons tomber ! J'espère que ça ira mieux pour toi Abdell, bonne nuit ! Mazalkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......................:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts