Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonne nuit abdell Bon les filles, je crois que je vais suivre le chemin d'abdell. Je vais aller me reposer un peu, donc je vous dit a... je ne sais quand (tres bientot InchAllah) PS: Si je trouve vos perles rares, je vous ferai signe lol @pano: bon courage pour demain et n'oublie pas mes makrout stp^^ Salam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Yah soue *_* j'allais te dire kima wassitek bsah en vérifiant j'ai vu un truc de ouff' raki tchoufi wach cheft ? :04: Désolée ... j'te laisse un moment j'reviens après hkili koulech xD Oui Ouii j'ai vu et j'en suis toute émue wellah..........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bon les filles, je crois que je vais suivre le chemin d'abdell. Je vais aller me reposer un peu, donc je vous dit a... je ne sais quand (tres bientot InchAllah) PS: Si je trouve vos perles rares, je vous ferai signe lol @pano: bon courage pour demain et n'oublie pas mes makrout stp^^ Salam bonne nuit madz moi aussi je vais pas tardé je me sens pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonne nuit madz moi aussi je vais pas tardé je me sens pas bien Qu'est ce qui va pas? Rien de grave j'espere? Moi aussi j'ai un peu le coeur qui tourne comme on dit lol Prends un truc avant d'aller dormir! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bon les filles, je crois que je vais suivre le chemin d'abdell. Je vais aller me reposer un peu, donc je vous dit a... je ne sais quand (tres bientot InchAllah) PS: Si je trouve vos perles rares, je vous ferai signe lol @pano: bon courage pour demain et n'oublie pas mes makrout stp^^ Salam Bonne nuit madz commence par cherché la tienne et on verra après:confused: fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bon les filles, je crois que je vais suivre le chemin d'abdell. Je vais aller me reposer un peu, donc je vous dit a... je ne sais quand (tres bientot InchAllah) PS: Si je trouve vos perles rares, je vous ferai signe lol @pano: bon courage pour demain et n'oublie pas mes makrout stp^^ Salam Bonne nuit mad' et repose toi bien surtout et à très bientôt incha'elleh. Merciii et pour ton makrout ne t'inquiète pas du tout. => Ah nouss' mais qu'est ce qui ne vas pas . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonne nuit madz moi aussi je vais pas tardé je me sens pas bien qu'est ce que t'a ma nouss?:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonne nuit madz commence par cherché la tienne et on verra après:confused: fais de beaux reves Lolll tkt j'ai bien d'autres choses dans la tete en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oui Ouii j'ai vu et j'en suis toute émue wellah..........:confused: c quoi je veut savoir ah vous faite des cachoterie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 qu'est ce que t'a ma nouss?:( rien de grave sa va passé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonne nuit madz moi aussi je vais pas tardé je me sens pas bien Oh rien de grave Nouss ? Je crois qu'on est beaucoup ce soir a ne pas se sentir bien du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 c quoi je veut savoir ah vous faite des cachoterie :D dis moi se que t'as j'te dirai tout promis juré!:angel_not: @madz: elle finira par te retrouvé alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 rien de grave sa va passé Nouss a le blues?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oh rien de grave Nouss ? Je crois qu'on est beaucoup ce soir a ne pas se sentir bien du tout :confused: oui c sa j'ai pensé a un truc depuis je suis pas bien j'ai mal a l'estomac merci sab Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 dis moi se que t'as j'te dirai tout promis juré!:angel_not: @madz: elle finira par te retrouvé alors:confused: Un certains chanteur algeriens disait... Gaa Nssa li foug ardh....(j'imagine que tu dois connaitre la fin^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Nouss a le blues?!! je t'ai dit on c déjà connu dans une autre vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Un certains chanteur algeriens disait... Gaa Nssa li foug ardh....(j'imagine que tu dois connaitre la fin^^) ard rabi majinich ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oui c sa j'ai pensé a un truc depuis je suis pas bien j'ai mal a l'estomac merci sab T'as pensé a un truc qui t'a donné mal a l'estomac? C'est fou comme le mental peut agir sur le physique!! pense a quelque chose de bon, sa te donnera faim^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ard rabi majinich ..... ki li bghaha guelbi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je t'ai dit on c déjà connu dans une autre vie :mdr: C'est que les grands esprits lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oui c sa j'ai pensé a un truc depuis je suis pas bien j'ai mal a l'estomac merci sab Ahhh c'est pas bon ça !! Aller pense a autre chose pr te divertir !! Pense a la panthere rose tiens :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ki li bghaha guelbi^^ .........................:dots:........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ahhh c'est pas bon ça !! Aller pense a autre chose pr te divertir !! Pense a la panthere rose tiens :D :mdr:sacrée sab Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est que les grands esprits lol :mdr: oui c sa Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 .........................:dots:........................ system.out.dégage?!! loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts