souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 system.out.dégage?!! loll Mais non, mais non nounours... c'est plutot un :System.out.pigeRien(""); PS.WAaaaaaa on l'écrivant j'me suis cru sur netbeans et j'mattendais a se qu'il termine a ma place...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mais non, mais non nounours... c'est plutot un :System.out.pigeRien(""); PS.WAaaaaaa on l'écrivant j'me suis cru sur netbeans et j'mattendais a se qu'il termine a ma place...........:confused: Ah, ben juste pour dire qu'il ne suffit pas qu'elle vienne a moi, faut aussi que sa soit unique^^ PS: faut que tu prennes le temps de m'apprendre a faire du J2E^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Tu veux deja mon convertir a tes outils de travail? Je ne peux pas garder eclipse? T'aurai des tutos sympa a faire? Histoire de s'occuper ? tu dois travaillé sous NetBeans, tiiii va voir il est plutot sympa.....:confused: pour des tuto no problemo nounours j'te passerai tout se que j'ai.... PS. j'ai cru comprendre que tu travail avc des BDs aussi........ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 tu dois travaillé sous NetBeans, tiiii va voir il est plutot sympa.....:confused: pour des tuto no problemo nounours j'te passerai tout se que j'ai.... PS. j'ai cru comprendre que tu travail avc des BDs aussi........ Je travail? Dans mon boulot tu veux dire? Euh oui essentiellement oé! Puis, Php/Mysql c'est un mariage naturel lol rien de bien compliqué^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Rah là là c'est pire que lorsque tout le monde se mette à parler Japonais :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Rah là là c'est pire que lorsque tout le monde se mette à parler Japonais :confused: :mdr: Sa te changera de ton anglais! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bon nouss, tu veux bien repasser nous dire bonne nuit? Pck la je crois vraiment que je vais y aller! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Sa te changera de ton anglais! Certes j'ai rien dit ... d'autant plus que ça fait bizarre lorsque j'comprends pas un truc ... xD Ps. nouss tout le monde t'attend . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je travail? Dans mon boulot tu veux dire? Euh oui essentiellement oé! Puis, Php/Mysql c'est un mariage naturel lol rien de bien compliqué^^ Oki Oki bon c'été juste pour citié les docs c'est tout.... Donc j'vais te faire le tir et t'envoyé le plus important....... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Certes j'ai rien dit ... d'autant plus que ça fait bizarre lorsque j'comprends pas un truc ... xD Ps. nouss tout le monde t'attend . je suis la qu'es qui se passe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oki Oki bon c'été juste pour citié les docs c'est tout.... Donc j'vais te faire le tir et t'envoyé le plus important....... Merciii!! Pano, je ny connais pas plus que toi, justement je demandais de l'aide a souema pour qu'elle m'apprenne un langage de programmation^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bon nouss, tu veux bien repasser nous dire bonne nuit? Pck la je crois vraiment que je vais y aller! ok nounours bonne nuit a toi a bientôt inchallah je c pas quand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je suis la qu'es qui se passe ;) Nous? Rien, on va bien et toi? Sa va mieux? Un petit sourire avant de partir? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok nounours bonne nuit a toi a bientôt inchallah je c pas quand :D D'ici la prends soin de toi et ne penses pas trop a ce qui te donne mal a l'estomac loll Bonne nuit Miss java, bonne nuit lapin rose, a bientôt inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Nous? Rien, on va bien et toi? Sa va mieux? Un petit sourire avant de partir? rien que pour ton plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 rien que pour ton plaisir :D Merchi^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 D'ici la prends soin de toi et ne penses pas trop a ce qui te donne mal a l'estomac loll Bonne nuit Miss java, bonne nuit lapin rose, a bientôt inchAllah Héhé je la cherchais d'ailleurs pour l'ajouter à mon profil Lolll. Bonne nuit p'ti nounours . T'hala fi rouhek d'ici là. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 D'ici la prends soin de toi et ne penses pas trop a ce qui te donne mal a l'estomac loll Bonne nuit Miss java, bonne nuit lapin rose, a bientôt inchAllah merci nounours bonne nuit a toi a bientôt inchallah la hyana rabi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 D'ici la prends soin de toi et ne penses pas trop a ce qui te donne mal a l'estomac loll Bonne nuit Miss java, bonne nuit lapin rose, a bientôt inchAllah Les9et fiya douka........:confused: Bonne nuit nounours a bientoooooooot:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ALors ca ne dort toujours pas ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ALors ca ne dort toujours pas ici:rolleyes: moi je vous dit bonne nuit a tous au plaisir prenez bien soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi je vous dit bonne nuit a tous au plaisir prenez bien soin de vous Bonne nuit ma chère nouss' et merci pour tout . T'halay fi rouhek également à bientôt incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi je vous dit bonne nuit a tous au plaisir prenez bien soin de vous Bonne nuit nouss dors bien surtt:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi je vous dit bonne nuit a tous au plaisir prenez bien soin de vous repose toi bien nouss et dors avec un sourire sur les levres hein !:rolleyes: Prend egalement soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci les filles je vous dit pas a demain car je ne pense pas que je pourrai merci pour tout sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts