tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Après le manger j'ai envie d'une sieste même si c'est impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir dur dur la journée de reprise Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir dur dur la journée de reprise profite du temps où ils sont entrain de dormir pour faire une p'tite sieste aussi PS : promis il n'y aura pas de contrôle aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je peux pas le bébé refuse de dormir lui :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Après le manger j'ai envie d'une sieste même si c'est impossible ça me rappel le directeur technique allemend (dans mon ancien boulot) qui me faisait (lors d'une inspection) des gestes en disant "schlafen" (voulant dire "quand moi je pars toi tu dors":rolleyes:) :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je peux pas le bébé refuse de dormir lui :17: Méchant bébé il ne fallait pas le mettre au lit le matin :mdr: PS : dis moi pkoi cet avatar ? (entre nous je n'aime pas trop :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie d'un bon café chaud !!!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie d'un bon café chaud !!!! Tu peux préparer deux STP :p j'ai aussi envie de prendre un café avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Méchant bébé il ne fallait pas le mettre au lit le matin :mdr: PS : dis moi pkoi cet avatar ? (entre nous je n'aime pas trop :04:) entre nous tu preferais quoi comme avatar ?? et entre nous encore cet avatar parce que j'suis love de docteur house :o au fait j'ai pas fait dormir le bébé ce matin, sa maman m'a dit en le déposant qu'il ne fesait plus bcp de sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Tu peux préparer deux STP :p j'ai aussi envie de prendre un café avec toi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 entre nous tu preferais quoi comme avatar ?? et entre nous encore cet avatar parce que j'suis love de docteur house :o au fait j'ai pas fait dormir le bébé ce matin, sa maman m'a dit en le déposant qu'il ne fesait plus bcp de sieste Moi je préfère le tout premier mais bon c'était juste un avis et non pas une critique Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Moi je préfère le tout premier mais bon c'était juste un avis et non pas une critique Oui peut etre un jour je remettrais le tout premier, bien que le tout premier premier quand je me suis inscrite c'était ma tronche :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie d'un bon café chaud !!!! voilà . tu met combien de de sucre ? ok je te laisse le choix Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Merci 3like ma dame de pique tu es vraiment un ange PS : pas besoin de sucre ta présence suffit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 beurk j'aime pas le café, j'ai envie d'un smoothie pomme kiwi hum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 voilà . tu met combien de de sucre ? ok je te laisse le choix :o merci minou oups je voulais dire ange !:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Oui peut etre un jour je remettrais le tout premier, bien que le tout premier premier quand je me suis inscrite c'était ma tronche :mdr::p Dans ce monde virtuel il est tjrs préférable de garder l'anonymat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :o merci minou oups je voulais dire ange !:D :crazy: (ange !!! elle a dit ange ? :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Merci 3like ma dame de pique tu es vraiment un ange PS : pas besoin de sucre ta présence suffit :04: :ohmy:je suis pas un morceau de sucre redface2 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :ohmy:je suis pas un morceau de sucre redface2 Tu as raison, le sucre a un gout amer en comparaison avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Tu as raison, le sucre a un gout amer en comparaison avec toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Dans ce monde virtuel il est tjrs préférable de garder l'anonymat. bien oui oui oui :04: coucou riadh ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Tu as raison, le sucre a un gout amer en comparaison avec toi bigmdr tourad tout le monde va croire que tu ma déja gouté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bien oui oui oui :04: coucou riadh ça va ?? je tes pas vue hier soir ou tes passé ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts