Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 du beau temps :confused: Oui il fait bien gris ! Fallait s'y attendre; les quelques semaines de beau temps que nous avons eu, nous donnera des MOIS de pluie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :confused: Oui il fait bien gris ! Fallait s'y attendre; les quelques semaines de beau temps que nous avons eu, nous donnera des MOIS de pluie Les quelques semaines :rolleyes: il n'y a eu qu'une seul semaine où il a fait vraiment beau J'espère qu'il y aura moins de pluie ce long W.E :D (je ne demande même pas le soleil) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Les quelques semaines :rolleyes: il n'y a eu qu'une seul semaine où il a fait vraiment beau J'espère qu'il y aura moins de pluie ce long W.E :D (je ne demande même pas le soleil) Pour moi beau = pas de pluie, ni de neige :04: :p JE l'espere egalement !!! T'irasou deja insha Allah ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 reeee les gens! punaise c'est la tempête ici!!!! une de ces pluies!!!et le vent n'en parlons pas........... j'ai failli m'envoler avec mon parapluie mdrr d'ailleurs il s'est cassé grrrrr :mad:,il est tout jdid en plus,je l'ai acheté ya pas longtemps!!!!!pfff tout est camelote maintenant! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou les gens mes coupinettes de prépa mariage ;spéciale dédicace a vous:beer_smile: en faite je vai vous saouler avec ca ,mais malgré qu'il y'a un soleil magnifique a alger ,tout ce dont j'ai envie c'est d'etre avec mon mari:D VOILA Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Pour moi beau = pas de pluie, ni de neige :04: :p JE l'espere egalement !!! T'irasou deja insha Allah ? COUCOU SABINETTE ton avatar il tue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou les gens mes coupinettes de prépa mariage ;spéciale dédicace a vous:beer_smile: en faite je vai vous saouler avec ca ,mais malgré qu'il y'a un soleil magnifique a alger ,tout ce dont j'ai envie c'est d'etre avec mon mari:D VOILA Kikou touaaaaaaaaaaaaa:beer_smile: Oh comme ce n'est pas nouveau ça :04: mashallah, qu'allah vous preserve:o mimi : Wa alaykum salam, j'aurai bien aimé te voir avec ton parapluie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 COUCOU SABINETTE ton avatar il tue:mdr: hahahaha c'est son ancien avatar de msn :p c'est sabi la bibi dans le pré :D et luiza tu nous soules pas avec ton mari,je te comprend tkt pas va..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 COUCOU SABINETTE ton avatar il tue:mdr: Il est a mon image :04: Ca me fait pense au premier sketch de Gad Elmalah La chevre de M'siou Seguin qui fait la manifestation toute seule : J'veux aller gambader, j'veux plus risti attachi " !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 hahahaha c'est son ancien avatar de msn :p c'est sabi la bibi dans le pré :D et luiza tu nous soules pas avec ton mari,je te comprend tkt pas va..... :04: Troooo choux cette brebis :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Il est a mon image :04: Ca me fait pense au premier sketch de Gad Elmalah La chevre de M'siou Seguin qui fait la manifestation toute seule : J'veux aller gambader, j'veux plus risti attachi " !:p :mdr::mdr::mdr: ahhhhh trooop des barres! bin tu sais quoi dans son nouveau spectacle il parles des animaux,les pauvres il les taille :confused:(jai vu un mini mini extrait) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :04: Troooo choux cette brebis :o:crazy: comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 comme toi :o :o :o :boat: j'ai coulé:lol: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Il est a mon image :04: Ca me fait pense au premier sketch de Gad Elmalah La chevre de M'siou Seguin qui fait la manifestation toute seule : J'veux aller gambader, j'veux plus risti attachi " !:p je veux aller combatter je veux plus rester ataché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :o :o :o :boat: j'ai coulé:lol: non sabi remonte à la surface(za3ma j'ai cherché l'émoticone du mec qui nage mais pas trouvé lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je veux aller combatter je veux plus rester ataché:mdr: A chaque fois je chante ça a mon neveu pour le taquiner, il en peut plus, il stress, il crie plus fort que moi quand je le fais Un vrai kabyle quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 non sabi remonte à la surface(za3ma j'ai cherché l'émoticone du mec qui nage mais pas trouvé lol) Tiens demande à ceux qui sont en train de cherche les boites noires du vol RIO/PARIS de l'année derneire s'ils peuvent me repecher. Ils sont dans leur derniers kilometres de recherche là:clown::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 A chaque fois je chante ça a mon neveu pour le taquiner, il en peut plus, il stress, il crie plus fort que moi quand je le fais Un vrai kabyle quoi:confused: :mdr: tu devais pas aller manger toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: tu devais pas aller manger toi! Va a prepa :04: :donatello: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Va a prepa :04: :donatello: ouki:D bon moi je vous laisse aussi,c'est l'heure.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ouki:D bon moi je vous laisse aussi,c'est l'heure.... :beer_smile::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salam alaikoum et oui encore une réunion qui m'a pris toute une demi journée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salam alaikoum et oui encore une réunion qui m'a pris toute une demi journée wa alaykum assalam :o:04: :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 pkoi est ce que tourad n'est pas là !! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou tou le monde alors sab bien mangé? eh bien de quoi j'ai envie ,c'est un peut dur ca!:huh::closedeyes: ah oui j'ai trouvé:lol: j'ai envie d'etre avec mon mari cheri:doctor:il me manque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts