Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu manges quelqu'un??? aprés minuit tu manges quelqu'un??? Comme e chouccoulat !:mdr: T'as raison, ça remonte le moral:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 hamdoulilah... non, je ne suis pas très loin, pourquoi? t'es de mosta ou la région? Oui de mosta, et sur un topic j'me rappel pas lequel tu parlé d mosta... c'est pour cela je t'ai posé la question.. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 envie d'avoir des nouvelles sur la santé de autiste demain INCHALLAH je vais fair des analyse d'urine et j'aurais les resultat la semaine prochaine, j'espere qu'il trouvron rien merci VERT ET FIER pour ta solicitude, vraiment j'en perd mes mots telement ça me touche bcp INCROYABLE une si grande bonté et pourtant c vrais MERCI BCP Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 hamdoulilah merci, un peu malade mais ca va lol allah ichafik Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir le monde ! Bonsoir Dampiiiiii... @austite: t'as ds blems de santé??j'savais pas...alors maykoun gheir el'kheir inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Comme e chouccoulat !:mdr: T'as raison, ça remonte le moral:o t'as la voix de georges mickel mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir le monde ! Bonsoir dame de poique :o Ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Oui de mosta, et sur un topic j'me rappel pas lequel tu parlé d mosta... c'est pour cela je t'ai posé la question.. t'es de mosta meme?? j'y vais souvent lol, surtout pour les glaces lol, et ensuite je vais à la plage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 demain INCHALLAH je vais fair des analyse d'urine et j'aurais les resultat la semaine prochaine, j'espere qu'il trouvron rien merci VERT ET FIER pour ta solicitude, vraiment j'en perd mes mots telement ça me touche bcp INCROYABLE une si grande bonté et pourtant c vrais MERCI BCP amine ya rebbi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 t'as la voix de georges mickel mdrrrrrrrrrrr :mdr: C'est le cas pour moi en c moment en tout cas hein...:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir le monde ! Salam!! @ nouss, amine merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: C'est le cas pour moi en c moment en tout cas hein...:confused::chut: meme pas, t'as meme pas la voix de la souris... peut etre la voix du crapaud que j'ai croisé toute a l'heure lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 meme pas, t'as meme pas la voix de la souris... peut etre la voix du crapaud que j'ai croisé toute a l'heure lol :mdr: :mdr: Ouais ouais LE même que celui d'hier avec la fleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 alaykoum salam non. je peu voir ton visage Habiba ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 t'es de mosta meme?? j'y vais souvent lol, surtout pour les glaces lol, et ensuite je vais à la plage! Ouuui Ouiiiii de mosta même...:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: :mdr: Ouais ouais LE même que celui d'hier avec la fleure :mdr: lol franchement vue comment j'ai crié, il ne lui ressemblait pas trop... :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je peu voir ton visage Habiba ? tu m'as déjà vu non??? @ Souema: lol kheir ness! j'ai de la famille prés de l'université, vers kharouba je crois que c'est la cité 600 ou 400 logements... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 lol franchement vue comment j'ai crié, il ne lui ressemblait pas trop... :chut::D Oui mes oreilles l'ont bien entendu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Bonsoir dame de poique :o Ca va ? bonsoir sab habiba soue vert Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir sab habiba soue vert Madame le sucre :o ps: desolée jai mal ecris ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu m'as déjà vu non??? @ Souema: lol kheir ness! j'ai de la famille prés de l'université, vers kharouba je crois que c'est la cité 600 ou 400 logements... non Habiba non je t'es pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Madame le sucre :o ps: desolée jai mal ecris ton pseudo :o ;)c'est pas grave sabi tu n'es ni la première et tu sera pas la dernière :lol: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Oui mes oreilles l'ont bien entendu:mad: Lol au fait, a force de te plaindre de tes oreilles, j'ai les oreilles bouchées maintenant!!! soit c'est à cause de l'altitude, soit du rhume que j'ai attrapé :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je rappel que c'était une exception que j'ai faite de m'avoir connecter ce soir sur FA ... histoire de renconter nass ellil (:mdr:) (je fais partie de ceux du jour :mdr:) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts